Proctis11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour a tous voici ma femelle urpyge en plein travaux de terrasement elle est actuelement en train de gardé ses eoufs (elle a creusé un enorme terrier et n'y sort plus de puis maintenant trois semaines) c'est vraiment mon arthropode favoris un animale qui deborde d'activité (sauf quand elle incube) sinon elle est tres agressive surtout les deux dernieres semaine avant l'incubation voila les photo du monstre magnifique nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je ne connais pas du tout.. Pourrais tu nous en dire un peu plus sur cet animal ? Dénomination.. tu vas rire, mais je ne sais même pas ce que c'est. Je n'avais jamais vu un tel animal... Cela mange quoi ? c'est dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proctis11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je prepare une fiche perso si tu veux surment ce week end par contre ce n'est pas du tout dangereux ! par contre cet animal a la capacité d'envoyer un jet d'un liquide acide qui sent le vinaigre par l'espece de fouet qui sort de son abdomen. c'est une arachnide aussi. par contre ses pinces sont super violente ! elle sont super aiguisé et j'aimerais pas me faire mordre ma femelle a reuusi a abimer un baton de noisetier ... @+ Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proctis11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est bon voir dans générale pour la fiche d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terribilis1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Quand tu as les jeunes tu fais signe , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proctis11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pas de problem j'espere que c'est bientot vus ça taille ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terribilis1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Quand tu dis enorme ca fait quoi, 6cm de corps merci. a très vite j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proctis11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ça taille adulte ne change pas mais quand je dis enorme je veux dire pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 on l appelle aussi vinaigrier a cause du jet acidulé qu il projéte quand on le dérange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 9 février 2010 slt,comment fais tu pour voir si c est une femelle ou male,j en ai un aussi mais je sais pas si c est male ou femelle,par contre le miens es tres zen,je peu le prendre en main il fais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites