Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proctis11

Mastigoproctus giganteus

Messages recommandés

Bonjour a tous

voici ma femelle urpyge en plein travaux de terrasement elle est actuelement en train de gardé ses eoufs (elle a creusé un enorme terrier et n'y sort plus de puis maintenant trois semaines)

c'est vraiment mon arthropode favoris un animale qui deborde d'activité (sauf quand elle incube) sinon elle est tres agressive surtout les deux dernieres semaine avant l'incubation

voila les photo du monstre magnifique nan ?

Je ne connais pas du tout.. Pourrais tu nous en dire un peu plus sur cet animal ?

Dénomination.. tu vas rire, mais je ne sais même pas ce que c'est. Je n'avais jamais vu un tel animal... Wink

Cela mange quoi ? c'est dangereux ?

je prepare une fiche perso si tu veux surment ce week end

par contre ce n'est pas du tout dangereux ! par contre cet animal a la capacité d'envoyer un jet d'un liquide acide qui sent le vinaigre par l'espece de fouet qui sort de son abdomen. c'est une arachnide aussi.

par contre ses pinces sont super violente ! elle sont super aiguisé et j'aimerais pas me faire mordre ma femelle a reuusi a abimer un baton de noisetier ... drunken

@+

Léo

slt,comment fais tu pour voir si c est une femelle ou male,j en ai un aussi mais je sais pas si c est male ou femelle,par contre le miens es tres zen,je peu le prendre en main il fais rien du tout Wink

• Créer...