Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced011

pour toute

Messages recommandés

ced a écrit:
je ne fait pas de pub , mais je trouve que c'est un bon magasin il est tres sympa il prend toujours le temps de repondre au question. et il traite bien les animaux

attention le mieux est de telephone avant si vous voulez etre sur que se que vous cherchez est la

je sais pas si tu connais se magasin , miss et j'esspert que tu n'y voit pas d'inconvegnient que je l'ai mis

http://www.ileauxreptiles.com/


salut ced

exuse moi de venir sur ton annonce mais je peut pas rester sans rien dire non plus ce magasin je le connait j'y suis aller il a 2 semaine et on peut pas dire que ce sois génial exuse moi mais un marchant qui vent un male adulte smithy 70 euro une A.minatrix stade 2 60 euro et je parle pas des autre prix je me pose des question scratch
il traite bien les animaux encore une fois exuse moi mais tu a vue dans quoi il vive les serpents lezard et autre la je me pose des question quand méme scratch et j'oublier une une A.magdalena adulte qui vie dans un bocal pale
je sais pas si tu et aller déja dans d'autre animalerie si sais pas le cas tu devrait sa vaut le déplacement exemple va voire ce magasin qui et pas trop loin de chez toi http://www.aquazone.be/index.php

exuse moi miss pulchra mais si tu voyer sa je suis certain que tu serais d'acort avec moi


amicalement dimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pour les prix c'est comme ca chez moi aussi les versi stade 2 c'est 20 euros et je te parle pas des prix des betes adultes pale les smithi c'est entre 60 et 70 euros aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les prix en animaleries sont souvent très élevés, mais l'hygienne, c'est aussi très important et souvent les mygales sont bien délaissées.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...