roskow 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 une de mes préféré ma grosse femelle de 8cm de corps qui vient juste d effectué ça mue avant apres ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Belle bête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 elle est vraiment tres belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trop belle ta photo et ta bestiole ou as tu piqué ce clihé je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 très belle et apprarament très vorace elle a le même caractère que hysterocrates gigas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Comment se fait-il qu'elle soit ainsi en surface ?Même au changement de terra, elle met moins de 30 minutes à s'enterrer...Tu es sur de bien lui avoir mis au moins 20 cm de tourbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui il y a 30cm de toube mais elle mange toujour en surface ca fait 4 ans que je l ai elle a toujour fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu en as de la chance... au moins tu peux en profiter pour la shooter et l'observer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui lol j adore cette memere parcontre la photo de la mygale de roskow elle na pas de tourbe du tout je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites