ced011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 voila je vient d'acheté se livre il est vraiment bien plein d'info sur les maladie,la reproduction,les conditions d'elevage,la mue, ect il a 82 page de bonheur et plusieur foto en couleur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est un bon livre, mais il date un peu.. Certaines info doivent être réactualisées. Donc pour les trucs plus pointus, demande AVANT d'agir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je l'ai vu au magasin tanto j'ai voulu l'acheter mais qd j'ai vu la date de parution j'ai preferé attendre un peu et j'acheterai celui qui a été actualisé....mais je l'ai regardé et franchement c'est qd meme un bon livre, bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui il date de 1997, mais je trouve que pour les debutant comme moi il est bien, bonne explication ( facile ) j'apprend baucoup, je le conseille au debutant et il coute pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui 1997 c'est bien le meme et il était a 12 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites