ced011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 voila un site ou vous aller pouvoir faire votre elevage de drosophiles c'est petite mouche de vinaigre tres bien pour nourir vos mygalon je vais me lancer dedans et je vous dit quoi !!!! lien http://www.inra.fr/Internet/Hebergement/OPIE-Insectes/la-toile.htm#droso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proctis11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ced au lieu de piqué des liens partout et les remettre comme ça dans le forum c'est pas super interessant fait toi meme une petite fiche d'apres des experience c'est ça le but d'un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 comment veux tu que je met mes experience si j'ai jamais fait te casse pas la tete tout le monde peut en profite sans chercher alord et je l'ai pas piqué j'ai mis le lien c'est rien de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proctis11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 certe certe mais je trouve plus interessant une fiche d'élevage faite par un membre @+ Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites