Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Je vais à Lebbeke le 26, On se retrouve la bas ?

Messages recommandés

Voila :

Le temps maussade, le manque de loisir et surtout l'entrée peu chere de cette bourse, me disent que cela serait un point de rendez-vous idéal pour faire connaissance et papotter en life.

Si on se donnait rendez-vous afin de se rencontrer et discutter mygales.. mais aussi de tout et de rien ?

On pourrait prendre un verre ensemble ou juste papoter au coin d'un stand. ?

Moi j'y serai à l'ouverture, je parcourerai les stands puis j'irai sur le stand de Santoro où vous pourez me trouver sans probleme.. Wink

Mais je suis ouverte à tout autre lieu de rendez-vous.

Euh euh.. pas les toilettes... Je vous vois déja venir... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut démasqué ! si on peut pas donné comme lieu de rdv les toilette je vien pas moi !

(de toute façon bien trop loing pour moi pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???? Tu n'es pas venu à Anvers donc tu ne connais pas Santoro à ce que je sache ???

Mais bon tu me reconnaitra, je suppose d'après la photo des membres... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi tu sais bien...je suppose qu' Erin (j'espere avoir bien ecrit son prenom) sera là, pout te reperer ca sera plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, Erin sera là... Elle voudrait tant se trouver une petite tortue pas chere ou un nouvel animal... Wink
Elle a 2 mygalons, mais ce n'est pas assez actif pour elle. Alors puisque notre chien est décédé de vieillesse, elle s'est pris un chien sur le net.. Wink
Elle le nourrit chaque jour; le promene etc... Mais bon, cela ne remplace pas un vrai animal...

Et ta copine ?? Elle sera la aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il était la pourtant un garcon plus jeune que moi (15 ans) avec des lunettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffff, une foi de plus je ne serais pas présent, je serais à Anvers pour un concert!! j'ai jamais de chance, soit c'est trop loin, soit je suis pris, mais qui vient à point à qui sait attendre... dommage pour la rencontre dans les toillettes
Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, c'est le grand jour...

J'espère vous retrouver tous la bàs...

A demain.. N'oubliez pas de vous lever....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Demain, c'est le grand jour...

J'espère vous retrouver tous la bàs...

A demain.. N'oubliez pas de vous lever....


moi je serait la j'ai hate d'avoir mais béte les terra sont prés a les aceullir Wink

ps.j'éspere qu'il aurat d'autre haplo a vendre et avicularia que celle sur la liste des dispo




amicalement dimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;

6 Je mets en route ,je regarde si j'ai rien oublié Very Happy , et c'est Parti.

Jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial la bourse merci miss pour m'avoir aidée

se que je reproche a certain vendeur c'est que j'ai vue plains de mygale mort

je parle pas de santoro mais de l'autre vendeur

quand on sais qu'il ne faut pas mettre deux mygale ensemble eux se gène pas donc plein de cannibalisme

sa c'est pas cool même degeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention ca depend des mygales les holothele incei si elle sont du meme cocon et si elle n'ont jamais été séparée peuvent vivre ensemble sans probleme toute leur vie, pareil chez certaine peocilo, et chez certaine jeune aviculaire mais jusqu'a un certain stade.

mais sinon un peu trop petite la bourse... et miss ta vus j'ai pas su me contenter de ce que j'avais commandé encore une fois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue deux smithi enfin une vivante et une dechiqueter

c'est sa qui ma choqué mais a part sa c étais petit mes pour ma première j'ai bien aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est sure que deux smithi ca va pas le faire la je suis tout a fait d'accord avec toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en ai prise que quelques unes car la bourse n'était pas tres grande Razz je l'ai mettrai plus tard car j'ai oublmié mon apn chez ma copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...