MissPulchra 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Voici dans quoi vivent mes mygalons stades 4 & 5 et juveniles jusqu'à 2 cm de corps. ce sont des boîtes de bonbons que l'on trouve à 1,09 euro au Carrefour, mais aussi au Delhaise et à l'Aldi. Déja vous mangez les bonbons.. mais ces terras sont très très pratiques. - Ils ferment bien (voir photo) - Ills sont en plastique dur et donc la mimi ne peut pas les mordre et s'évader comme dans une boite à grillons - Ils sont assez grands et haut pour permettre divers aménagements. Ce sont des boîtes de 6 cm de haut pour de 8 à 10 cm de larges. Ici, j'y ai mis des arboricoles, mais ce n'est pas l'idéal car je dois ouvrir tout le couvercle et souvent casser son nid. Mais je 'navais rien d'autre sous la main. donc c'est bon aussi temporairement pour des arboricoles.. Sinon pour les terrestres et fouisseusses, c'est un terra ideal On perfore des trous avec une grosse aiguille, sur le haut et aussi sur les côtés pour faire une circulation de l'air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Voici encore un exemple de terra pour mygalons un peu plus avancés.Il s'agit tout simplement de boite à bonbon de 20 cm de long, transparente, contenant des lacets surs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je confirme, c'est pratique et cela donne bien malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA59 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 t'en manges combien des bonbons?! bonne idée également! sinon j'ai repéré des gobelets d'analyse sensoriels pour des mygalons ça peut etre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bhein faut bien faire de petits sacrifices pour loger tout mon petit monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites