Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Brachypelma Smithi.

Messages recommandés

Photo de Seiya-Sana :

Voila ma petit smithi quand je les eue -->

La voilà fraichement muée -->

Maintenant, elle a 1 ans et demi.. Very Happy

PS : poster tous les autres Avant/Après de smithi ici Wink

Evidement pas besoin de 10, mais quelques bonnes photo Avant/Après serait chouette.

Et j'espère que Seiya-sana postera une photo de sa mimi après la prochaine mue.. Ainsi on aura un tableau de tous les stades de la smithi. Wink

alors voila une de mes deux petite smithi avant la mue.

et apres la mue du 14/12/06.ce qui l'amene mnt au stade 2.

Smithi, jeune femelle subsub...

Elle à TOUT juste 3 ans; elle est née en mai 2008 et c'est la premiere fois qu'elle mue directement avec les couleurs définitive d'une smithi adulte. Avant (voir plus haut) on voyait les couleurs etc... mais pale; la elle mue et est directement bien chatoyante. De plus avant, quelques semaines après la mue, elle redevenait beige terne et les couleurs s'atténuaient : là elle est smithi définitive et gardera ses couleurs jusqu'à la mue prochaine.

Et donc on peut dire qu'une smithi prend ses couleurs définitives et els gardes à l'âge de 3 ans !

MissPulchra a écrit:
Smithi, jeune femelle subsub...

Elle à TOUT juste 3 ans; elle est née en mai 2008 et c'est la premiere fois qu'elle mue directement avec les couleurs définitive d'une smithi adulte. Avant (voir plus haut) on voyait les couleurs etc... mais pale; la elle mue et est directement bien chatoyante. De plus avant, quelques semaines après la mue, elle redevenait beige terne et les couleurs s'atténuaient : là elle est smithi définitive et gardera ses couleurs jusqu'à la mue prochaine.

Et donc on peut dire qu'une smithi prend ses couleurs définitives et els gardes à l'âge de 3 ans !

Je viens de regarde comme tu as dit, et la mienne lui ressemble assez fort .

Tu es le mieux placé pour le savoir.
Moi je trouve mais c'est peut-être la photo que ta mygale semble plus agée.

la première mue en couleur définitive, la mygale est plus élancée, moins massive. Dur à expliqué.

Tu nous diras (sur le post pas ici, quand date sa dernière mue et tu nous donneras la suivante. la on saura avec plus de certitude.
Mais comme tu le vois, 5 mois NON !

Et je rajoute que cela dépend aussi des parametres. Car je 'nai pas encore posté la suite des mygalons élevés ici; eux sont en retard et ne seront jamais juvénile en couleur définitives à 3 ans.

Et donc les 3 ans donnés plus haut, sont pour une mygale, peut-être chauffée.. je ne sais pas, ne connaissant pas les parametres de l'éleveur.

MAINTENANT, il ya des chances aussi que même à parametres égaux, il existe des différences entre des mygales nées début hiver ou début printemps.
Comme la croissance est ralentie en hiver; il est problable que la date de naissance influe aussi sur la date d'atteinte des couleurs définitives. Wink

MissPulchra a écrit:
Tu es le mieux placé pour le savoir.
Moi je trouve mais c'est peut-être la photo que ta mygale semble plus agée.

la première mue en couleur définitive, la mygale est plus élancée, moins massive. Dur à expliqué.

Tu nous diras (sur le post pas ici, quand date sa dernière mue et tu nous donneras la suivante. la on saura avec plus de certitude.
Mais comme tu le vois, 5 mois NON !

Et je rajoute que cela dépend aussi des parametres. Car je 'nai pas encore posté la suite des mygalons élevés ici; eux sont en retard et ne seront jamais juvénile en couleur définitives à 3 ans.

Et donc les 3 ans donnés plus haut, sont pour une mygale, peut-être chauffée.. je ne sais pas, ne connaissant pas les parametres de l'éleveur.

MAINTENANT, il ya des chances aussi que même à parametres égaux, il existe des différences entre des mygales nées début hiver ou début printemps.
Comme la croissance est ralentie en hiver; il est problable que la date de naissance influe aussi sur la date d'atteinte des couleurs définitives. Wink

Ok pas de probléme, je vous tiens au courant sur l'autre post, merci Smile

je la trouve trop belle cette espèce , sur le mygalon st4 la tache noir qu'il à sur l'abdomen c'est déjà des poiles urticant?

Oui je suis tout a fait d'accord avec aphono03 sans certif c'est un cadeau empoisonné,car en cas de controle si tu ne peux pas prouver l'origine de tes betes surtout pour ceux qui est des Brachypelma l'amende peux-etre salé!!!

Je pense que ta mygale est déjà au stade 2 et pas au stade 1; cela me semble grand et gros et foncé pour un stade 1 Wink

Pour moi ce n'est pas grave si elle en est au stade 2.
Mais je vais redemander, car j'aimerai partir sur de bonnes bases pour l'observation.
Je te remercie pour ton commentaire.

Ah oué il pousse bien et a bon appétit à ce que je vois Wink

• Créer...