MissPulchra 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Photo de Seiya-Sana : Voila ma petit smithi quand je les eue --> La voilà fraichement muée --> Maintenant, elle a 1 ans et demi.. PS : poster tous les autres Avant/Après de smithi ici Evidement pas besoin de 10, mais quelques bonnes photo Avant/Après serait chouette. Et j'espère que Seiya-sana postera une photo de sa mimi après la prochaine mue.. Ainsi on aura un tableau de tous les stades de la smithi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiya-Sana 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui biensur je posterai une photo de ma mimi après la prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 alors voila une de mes deux petite smithi avant la mue. et apres la mue du 14/12/06.ce qui l'amene mnt au stade 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiya-Sana 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voila, elle viens de remuer , je suis tout fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 16 août 2007 stade 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Voici une demoiselle smithi au st 1 très affamée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Smithi, jeune femelle subsub... Elle à TOUT juste 3 ans; elle est née en mai 2008 et c'est la premiere fois qu'elle mue directement avec les couleurs définitive d'une smithi adulte. Avant (voir plus haut) on voyait les couleurs etc... mais pale; la elle mue et est directement bien chatoyante. De plus avant, quelques semaines après la mue, elle redevenait beige terne et les couleurs s'atténuaient : là elle est smithi définitive et gardera ses couleurs jusqu'à la mue prochaine. Et donc on peut dire qu'une smithi prend ses couleurs définitives et els gardes à l'âge de 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mygalon st3-4.. je referai bientot un post complet du St 1 au stade adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XflorianX 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ma smithi adulte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 9 août 2010 MissPulchra a écrit:Smithi, jeune femelle subsub...Elle à TOUT juste 3 ans; elle est née en mai 2008 et c'est la premiere fois qu'elle mue directement avec les couleurs définitive d'une smithi adulte. Avant (voir plus haut) on voyait les couleurs etc... mais pale; la elle mue et est directement bien chatoyante. De plus avant, quelques semaines après la mue, elle redevenait beige terne et les couleurs s'atténuaient : là elle est smithi définitive et gardera ses couleurs jusqu'à la mue prochaine.Et donc on peut dire qu'une smithi prend ses couleurs définitives et els gardes à l'âge de 3 ans !Je viens de regarde comme tu as dit, et la mienne lui ressemble assez fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tu es le mieux placé pour le savoir.Moi je trouve mais c'est peut-être la photo que ta mygale semble plus agée.la première mue en couleur définitive, la mygale est plus élancée, moins massive. Dur à expliqué.Tu nous diras (sur le post pas ici, quand date sa dernière mue et tu nous donneras la suivante. la on saura avec plus de certitude.Mais comme tu le vois, 5 mois NON !Et je rajoute que cela dépend aussi des parametres. Car je 'nai pas encore posté la suite des mygalons élevés ici; eux sont en retard et ne seront jamais juvénile en couleur définitives à 3 ans.Et donc les 3 ans donnés plus haut, sont pour une mygale, peut-être chauffée.. je ne sais pas, ne connaissant pas les parametres de l'éleveur.MAINTENANT, il ya des chances aussi que même à parametres égaux, il existe des différences entre des mygales nées début hiver ou début printemps.Comme la croissance est ralentie en hiver; il est problable que la date de naissance influe aussi sur la date d'atteinte des couleurs définitives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pour boehmei c'est la meme aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 9 août 2010 MissPulchra a écrit:Tu es le mieux placé pour le savoir.Moi je trouve mais c'est peut-être la photo que ta mygale semble plus agée.la première mue en couleur définitive, la mygale est plus élancée, moins massive. Dur à expliqué.Tu nous diras (sur le post pas ici, quand date sa dernière mue et tu nous donneras la suivante. la on saura avec plus de certitude.Mais comme tu le vois, 5 mois NON !Et je rajoute que cela dépend aussi des parametres. Car je 'nai pas encore posté la suite des mygalons élevés ici; eux sont en retard et ne seront jamais juvénile en couleur définitives à 3 ans.Et donc les 3 ans donnés plus haut, sont pour une mygale, peut-être chauffée.. je ne sais pas, ne connaissant pas les parametres de l'éleveur.MAINTENANT, il ya des chances aussi que même à parametres égaux, il existe des différences entre des mygales nées début hiver ou début printemps.Comme la croissance est ralentie en hiver; il est problable que la date de naissance influe aussi sur la date d'atteinte des couleurs définitives. Ok pas de probléme, je vous tiens au courant sur l'autre post, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ma smithi avant : [img][/img]Et la voici après : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 stade 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je la trouve trop belle cette espèce , sur le mygalon st4 la tache noir qu'il à sur l'abdomen c'est déjà des poiles urticant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 stade 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Un petit cadeau, je vais pouvoir observer tous les stades.Voici le St01Sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Si tu n'as pas le certif de cession,pas sûr que cela soit un KDO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui je suis tout a fait d'accord avec aphono03 sans certif c'est un cadeau empoisonné,car en cas de controle si tu ne peux pas prouver l'origine de tes betes surtout pour ceux qui est des Brachypelma l'amende peux-etre salé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Quand je fais ou reçois un cadeau, il est complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je pense que ta mygale est déjà au stade 2 et pas au stade 1; cela me semble grand et gros et foncé pour un stade 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour moi ce n'est pas grave si elle en est au stade 2.Mais je vais redemander, car j'aimerai partir sur de bonnes bases pour l'observation.Je te remercie pour ton commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 L'appareil était sorti, j'en ai donc profité pur prendre la vedette en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah ben c'et qu'elle à un bon popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Elle s'était avaler un micro grillon la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ah oué il pousse bien et a bon appétit à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites