MissPulchra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon23_vila 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Theraphosa apophisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Très belles photos et très beaux mygalons.. Dommage qu'elles deviennent si commune après.. Sur ton bras : montage ou réalité ? lol Comment as-tu fais pour qu'elle reste ainsi bien sage ?? Moi déja ma leblondi, c'est une boule de nerfs : hors de question de rester ainsi poser pour une photo : tu tires quand tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Miam les poils urticants d' apophysis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mygalon né en fevrier 2007: de plus près: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 23 juin 2009 comment pui je sexé mon apophysis elle a un ans.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop petit.. Sinon loupe et mue; recherche de spermathèques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok merci mai jai pas encore investi dans une loupe binoculair.mais il y a pas une difference d'aspet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 juin 2009 désolée, mais ici c'est un post photo pas un post sexage.. De plus lit un peu le forum et tu trouveras la réponse à tes questions. L'évage des mygales demande patience et surtout curiosité d'apprendre et de s'informer et pas attendre que cela tombe tout cuit ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok d'accord mais ces toi l admin alor guide moi ver les info svp.j'ai chercher mais je n ai pas trouvé je vien m'informé ici car tes conseils sont de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Un petit coucou de ma T.apophysis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 quel belle mygale mai sale carractere la mienen a 2 ans et commence a etre imprésionante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Beau mâle mature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Hooooo! les jolies couleurs Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Drizzt, c'est quoi toutes ces petites boules bleues partout dans le terra ?les restes des grillons que tu ne retires pas ?Car si c'est le cas, il me semble que ton terra est trop sec, sinon ces restes pourrirait..A moins que tu la surnourrisses tellement qu'elle ne mange plus les grillons a fond et que ce sont ceux de cette semaine ?On dirait que tu viens de refaire le terra et à bien surnourrit.je ne veut pas te vexer, mais il me semble que ton terra, cela ne va pas ! on dirait qu'il n'y a presque pas de tourbe.. que c'est trop sec et que ta mygale est groinfrée... Et qu'elle mange pour contrebalancer les problemes d'humidités.parle nous un peu de ton terra dans la rubrique : vos installations..Il est possible qu'on doit t'aider un peu.. (pour le bien de la mygale)Et si je me trompe : tant mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Theraphosa Apophysis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 toujours de super photos merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonita photo Patotxiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Yah man, y like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Shovel headed kill machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci beacoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites