MissPulchra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proctis11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'dore les solifuge mais hela l'elevage et tres compliqué voir impossible...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Certaines bêbêttes sont faites pour rester dans la nature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terribilis1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ce n'est pas si compliqué que ca y'en a qui ont eu des repros. allez voire sur http://www.arachnoboards.com/ab/forumdisplay.php?forumid=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fizi 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est koi un solifuge, jamais vu ni meme jamais entendu parler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ca ressemble vachement au "camel spider" qu'on voit des les videos des soldats us .... brrr edit j'ai été voir sur wikipedia et c'est bien ça, je serai moins con en m'endormant se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci pour ta recherches... on dormira tous moins cons ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites