MissPulchra 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachno 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 A sp amazonica , expérience de cohabitation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Voici ma nouvelle pensionnaire.. (merci Thierry) Je ne peux pas encore en dire beaucoup, car elle vient d'arriver. Je la trouve très très calme, assez apathique et j'espère qu'elle est en bonne santé... peut-être une mue proche. On dirait un gros nounours... elle ne semble absolument pas nerveuse, 'na pas peur de mes doigts; elle se déplace lentement comme une grande dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 La période nounours semble un peu passée.. Une belle terrasse en forme de coquille de filée.. Et faut la voir chasser... quelle vitesse pour plonger sur sa proie.. madame s'est très bien installée dans son grand terra et semble redevenue un peu plus sauvage. Mais c'est quelque chose que je remarque souvent, plus petit est le contenant, plus "calme" est l'habitante. Plus grand est le terra, plus la mimi semble plus sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Intèressante observation!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mon petit mygalon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 juin 2010 La revoici muée est immense.Les photos ne rendent réellement pas la prise de taille impressionnante.Qu'elle tête quand je 'lai vu sortir de son nid.Il est alors temps de changer de suite de terra.Avant elle était petite et un 30 cm suffisait; mais depuis cette mue.Un 50 cm s'impose pour moi Mais je redoute un mâle (comme toutes les mygales que m'a offert Thierry La couleur de l'abdomen et la longueur immense des pattes, m'y font penser aussi. les femelles gardent plus les chevrons, je penseOn verra Voici son nouveau terra : Pas de plantes assez haute, mais comme transparent (sans liege sur les côté) elle pourra faire une terrasse plus basLa belle dedans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Fallait bien s'en douter... c'est un beau grand mâle..J'en ai marre d'acheter des terras, de nourrir etc pour rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tu dois émettre trop d'hormones femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 15 avril 2011 raaaah desolé pour toi miss ! en tout cas il est tres beau ce male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 avril 2011 aphono03 a écrit:Tu dois émettre trop d'hormones femelle Oui ça c'est certain Plus sérieusement c'est vraiment pas de chance, espérons qu'il se trouve une belle femelle pour au moins faire son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ha ben dis donc miss tu les collectionne les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 0.0.1.Avicularia sp amazonica.Voila un superbe cadeau de Mamy. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites