venom04 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut, est ce que quelqu'un aurait des info sur cette espece svp dans mon livre il n'y a que des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 est ce qu'elle aurait changé de nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je ne trouve pas grand chose : Acanthoscurria acuminata Schmidt & Tesmoingt, 2000 ... Genus Acanthoscurria. Distribution:. Bolivie, Brésil. Mygale parmis les plus petite du genus Acanthoscuria. Désolée. Tu veux en acheter une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 MissPulchra a écrit:Je ne trouve pas grand chose : Acanthoscurria acuminata Schmidt & Tesmoingt, 2000 ... Genus Acanthoscurria. Distribution:. Bolivie, Brésil. Mygale parmis les plus petite du genus Acanthoscuria. oui c'est tout ce que j'ai trouvé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bhein pas mal d'espèces ne sont pas ou très peu présentent en élevage, car elles sont soit très proches d'une autre sorte (ici je trouve que c'est proche de ferina que j'ai) ou alors très dur à maintenir, ou encore on ne trouve presque pas d'individus adultes à reproduire etc.. Même les livres ne référencient que les espèces plus connues en citant quelques autres.. mais souvent ils font même une fiche d'élevage pour toutes les espèces du genus alors que certaines vivent dans des pays et/ou climat très différent. Se lancer dans un référencement complet est impossible.. c'est comme les humains, c'est tellement mélangé.. Les métis vivant ici par exemple; faut il donner les condition d'élevage d'ici ou d'afrique ? Faut 'il les mettre dans un génus apart.. et els même vivant en Amérique ??? c'est un exemple stupide. je sais, mais c'est pour faire comprendre une diée générale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites