spider664 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voici ma lasio avant la mue [img]la voici maintenant en pleine mue [/img]La mue est enfin terminée, elle est inactive pendant plusieurs heures voire plusieurs jours. Ses couleurs sont magnifiques. [img]A très bientôt Guilom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon ben voila ma jeune avant la mue... et la voila apres la mue. je mettrai des photos des mue suivante bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Elles sont déja bien poilues dès le plus jeûne âge. Elle tient bien sa réputation des poils les plus urticants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah oui desolé voici aussi des nouvelles de le petite parahybana que j'ai montré plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ma petite L.P a moi qui aura bientot 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voici ma petite lasiodora P[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vraiment splendide toutes ces photos.C'est toujours un plaisir que de voir et/ou vivre une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ma petite Lasiodora une semaine après avoir muée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle a fière allure. Bravo à elle ... et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pirlouistje a écrit:Elle a fière allure. Bravo à elle ... et à toi Pas mal du tout sa position, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle as la silhouette d'un malebien que jeunebon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 9 février 2011 idem... meme si apres mue peu etre assez mince mais la .... vu la morphologie je dirai male comme freddoba desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ok, mais c'est pas un peu tôt pour pouvoir la sexer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 février 2011 en tout cas si c'est un male,j'ai une demoiselle ici a qui il fera du bien,et tu pourras avoir au moins 1000 bebes en echanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 10 février 2011 oulalalala 1000 euhhh une petite 10ene suffira amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 février 2011 ah non,t'as le pere,je demande la garde partagee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 10 février 2011 NOUS IRONS ALORS DEVANT LE JUGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 février 2011 T'AS VU, T'ASSUME PAS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'assume de ne pas assumer, ce qui est en soit assumer NAN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites