venom04 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ma jeune avant la mue...et...apres la mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 la voila maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Voici la mienne qui vient de muer aujourd'hui et qui me semble une mue plus loin que la tienne au vu des couleurs plus prononcées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 non je croi plutot que c'est a cause du flash que les couleur sont differente mais je peux me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bhein on fait alors grandir nos géniculata en paralelles... Elles viennent du même éleveur.. j'en ai 3 et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 février 2007 des geniculata j'en ai une seule. bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 février 2007 voila apres une autre mue. et pendant le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je trouve cela génial de pouvoir ainsi suivre l'évolution de mygalon à adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui c'est vrai que c'est genial de la comparée a la premeire photo que j'ai mise d'elle, c'est impressionant aussi. tu as eu une bonne idée en faisant cette rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 la revoila encore plus grande et plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ?? Elle a mué ? Elle est toute pale.. Ou c'est ta photo qui est jaune ? Tu m'a grillé, les miennes aussi ont toutes les 3 mués et 'jai fait les photos.. va falloir que je les mettent alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et quoi ? Je ne suis pas toute mignonne après ma mue ? Je suis encore petite mais j'ai du caractère... mes 2 soeurs, elles se cachent et s'enterrent directement si on ose ouvrir leur terra. MOI je ne me laisse pas faire. Je suis au stade 6, donc juvénile. même si dans l'ensemble je 'nai pas beaucoup grandit. Il y a donc beaucoup de chance pour que je sois une fille. Admirez mes filières toutes claires.. Achetée mini mygalon stade 1 le 26/08/2006 Mues : - 2/09/06 - 18/09/2006 - 1/10/2006 - 29/01/2007 - 14/05/07 je suis donc au stade 6 et peut-être même 7. Donc je suis fiere et une juvénile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pour la couleur de la photo c'est mon apareil qui fait des siennes et ca m'emmerde... sinon elle a de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je grandis et je mue... Maintenant, je suis parfaitement reconnaissable et je ne changerais plus beaucoup.. je vais juste grandir et grandir... et grossir.. et grandir.... Et me voici encore une mue plus loin... Et oui, je suis bien une fille... me voici toute belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et bien je m y mets!! Voila mes 2, desole je peux pas faire de close shot comme vous!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Me voici grande juvénile ou stade sub sub pour ceux qui parlent encore ainsi... Je grandit, je suis une vraie boule de nerfs... j'ai aussi droit à un beau terra tout neuf, bien grand et beaucoup beaucoup de tourbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voici mon ptit bout, ramené d'hamm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Génial ton "petit bout" Tommy (pas de jeu de mot évidemment bandes de voyou loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 11 juin 2011 qu est ce qu elles sont belles vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Cela continue à bien pousser.. un" jeune femelle sub ou juste adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ma jolie femelle présentant ses nouvelles couleurs fraiches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Toujours un régal ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites