venom04 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 avant...pendant, desolé pour la qualité de la photo mais elle etait tres mal mise ( au fond de sa cachette)et enfin apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Cela serait bien si tu éditais ton message et donnait son age sur la photo avant et après. Ainsi on pourra suivre son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ok pour editer pas de probleme mais je suis desolé je ne connais pas son age mais je pense qu'elle doit avoir plus ou moin 3 ans mais ce sont les dires du vendeur qui n'était pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Peux-tu me dire sa taille corps sans pattes ? 2 cm ? 3 cm ? Car on a toujours pensé que la tienne était une mue avant la mienne et si c'est vrai alors 3 ans c'est trop, je dirais seulement 2. Le vendeur a du se baser sur les grammostola, MAIS les aure grandissent beaucoup plus vite que les autres.. deviennent plus grandes aussi. Je dirais même mais sans aucune certitude, ce n'est qu'un sentiment perso, mais je me dis que plus tard, elle sera peut-être déplacée dans un autre génius. J'élève des grammod epuis longtemps et je dois avouer qu'elle diffère pas mal point de vue physique... j'attend que les miennes gradissent pour vérifier si elles difèrent aussi point de vue caractère. Je m'y connais très peu en taxon et je ne sais donc pas pourquoi elle a été rattachée aux grammo. C'est une espèce pas très vieille décrite seulement en 2001 par Schmidt & Bullmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui je sais qu'elle grandissent plus vite. la taille de son corp se situe entre 3 et 4 cm (plus ou moin). voila je l'ai mesuré et elle fait 4 cm de corp a 1mm pres. ps: elle vien de me chier dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Alors je pense que lme vendeur a raison.. Elle doit bien avoir 3 ans. Les miennes sont plus petite et il doit y avoir 2 mues d'écart.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mue vers le stade juvénile... Désolée la photo est à contre jour... Et elle n'est même pas seche.. j'ouvre le pot et elle a voulu filé.. alors qu'elle 'na mué que ce matin... Snif, je trouve que cela ne sent pas bon du tout... La bête est litérallement 2 fois plus longue en envergure qu'avant la mue... et cette façon de mettre les voiles/// Cela pue le mâle à plein nez cela.... je trouve les pattes très très très longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 15 août 2007 voila la mienne si c est un male voila heracles depuis que je l ai en une mue elle a trippler de taille....(acquis le samedi 7 juillet par miss (merci))!!! contrerement a ma brachypelma smithi elle grandis plus vite et va a l assault de ses proies alors que smithi attends le dernier moment pour faire le moins de mouvement possible (mais bouge plus le en general) Shot with DMC-LS2 at 2007-08-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 16 août 2007 a mon tour donc la voila elle a environ 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut à tous,Voici la mienne avant et après ça mue : c'est peut être un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bien "beau" dans ce cas alors, belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est vrai que le rapport entre la grandeur des pattes avant 1 et 2 a vachement changé entre la mue.. mais une photo peut aussi être trompeuse.. donc seule l'exuvie peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je n'ai malheureusement pas vu grand chose sur l'excuvie...On verra à la prochaine mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Un nouveau petit bout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Mon Dieu si elle est toute mignonne Félicitation pour cette acquisition Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites