Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
W-eapon

Rat aggressif avec les autres ..

Messages recommandés

Bonjour ! En faite j'ai 6 rats , et parmis eux j'en ai deux qui sont plutot agressif avec les autres . Quand je les sorts tous ensemble , ces deux la saute sur les autres pour les mordres etc .. Il y en a un qui a deja blesser mes autres rats :/ Je les est ensuite sortis sans les rats qui sont agressif et la tout se passe bien ! Ils jouent , se bagarre un peut mais rien de grave .. Je sais pas trop quoi faire pour que les deux autres se calment :/ Vous avez deja eux ca ?

J'en ai un à la maison comme ça, mais il a un passé douloureux, et j'ai dû au préalable le faire castrer car il était impossible à faire vivre en groupe. Aujourd'hui il continue d'être à fleur de peau, par période...

Quel âge ont ceux qui pose problème ?

Ils sont encore jeunes pour être en crise d'ado !

Est-ce qu'ils se frottent à des objets par exemple ? Ou alors ondulent du popotin pour frotter leur testicules sur le sol, des objets qui traînent, etc ?
Ce sont des rats issue d'une même portée ?
Comment s'est passé l'intégration durant les étapes ?

Ce sont toutes des femmes donc y a rien niveau testicule ! Elles ne se frottent a rien du tout :/
Elles ne viennent pas de la meme portée .. Pour l'une ca s'est tres bien passer puisqu'elle partage sa cage avec deux autres rats , meme si je doit encore surveiller .. L'autre est seule dans sa cage puisqu'elle blesse les autres pourtant c'est un amour avec moi :/ Elle fait des bisous etc .. Mais des qu'elle est en contact avec les autres rats c'est foutu