MissPulchra 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi je me suis laissé allée en fin de journée.. Oh la vilaine.. je n'avais commandé qu'un seul mygalon cyanopubescens. je suis revenue de la bourse avec : - 2 mygalons cyanopubescens - 3 mygalons cyclosternum fasciata - 2 mygalons avicularia aurantiaca - 1 mygalon avicularia purpurea - 1 juven peut-être alticeps, mais 'jaid es doutes - 1 grande juvenile megephobema robustum Et une magnifique femelle adulte regalis. grrr, c'est bien plus qu'un mygalon ca... Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'oublais : je me suis aussi faite soudoyée pour 2 anolis.. par contre, je me rend coompte que 'jai soit oublié soit même perdu ma brachypelma schroederi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pour moi j'ai remmené ============== brachypelma smithi psalmopoeus pulcher psalmopoeus irminia avicularia metalica et poecilotheria fasciata tout en mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sujet: un débutant qui vient d'apprendre Hier à 16:22 spiderling:1 Chromatopelma cyanopubescensµ2 Nhadu coloratovillosum1 Grammostola rosea2 Brachypelma smithi1 Brachypelma vagans1 Brachypelma schröderi1 brachypelma Sp puebla1 Acanthoscurria insubtilisjuvénile:1 Acanthoscurria chacoana1 Grammostola alticeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites