MissPulchra 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Voici mon nouveau mygalon..Si quelqu'un a une femelle adulte pour photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphnaecus 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 MissPulchra a écrit:Si quelqu'un a une femelle adulte pour photo.. salut, voici, désolé pour la qualité, c'est une vielle photo, madame a pour le moment un cocon entre les crochets... @+ Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Peut-on réserver des mygalons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphnaecus 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut, si le cocon est bon il y aura une annonce... ils seront peut etre sortis pour la bourse de Mons. @+ Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachno 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 voici un juvénil de 1,5cm de corps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Voici ma puce qui sort enfin de son petit coin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est jolie ça Qu'elle taille fait-elle stade 3-4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenesthis77 0 Posté(e) le 25 juin 2010 femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Aaah elles sont si belles.j'ai de retour 3 mini mygalons st 2.. Vivement que cela pousse j'adore les aviculaires..mais surtout celles qu'on reconnait.Toutes les amazonicas qui se ressemblent.. bof bof.. magnifique.Si tu as d'autres photos de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 mars 2011 En voici une petite puce d'un an !Oh mais aieux, qu'est-ce qu'elle est timide.pas une jouette sur votre main comme l'est versicolor ou geroldi ou même amazonica.Non hyper timide, se cache ou se recroville et ne bouge pas.Toutes les 2 ont le même caractère..Elles viennent de déménager en terra intermédiaire.. cela pousse un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 22 mars 2011 superbe ! vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est quand même beau les avicularia y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Celle ci est la seule avicularia que j'aimerais détenir dans mon élevage.Par contre comme metallica elle a apparement été légérement poluée ou alors il y a des différences de souches, en Allemagne, ils parlent d'une avec poils blancs et d'une sans ces poils blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle trop mignonne cette petite C'est tout de même beau et marrant les aviculaire je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Superbe, la 'tite peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pirlouistje a écrit:Superbe, la 'tite peluche !!! C'est justement le terme que je cherchais, j'adore cette espèce pour son côté "peluche toute douce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle porte bien son nom j'adore les couleurs qu'elle arbore une fois adultes.Un jour peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Maman m'a mise dans un beau terra plus grand, alors j'ai du vite pousser et muer.malheureusement, maman ne sait pas encore me sortir.mais 'jai changé de couleur; je passe du bleu vers le mauve/grisVoici une photo des jumelles; comme je les appelle.Elles ont fait exactement le même nid avec la même sortir latéralement sur le bois, mais chacune d'un côté.Et c'est marrant, car c'est vraiment le même nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Marrant en effet et à part la décoration on dirais le même terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle ont toutes les 2 remués.. gros changements..Elle était enfin une fois dehors et comme anik était là, je me suis dis :on pourrait faire quelques photos...mais bon elle a peur.. se sauve.. et..regardez ses filières en l'air.. on a pas pu capter le moment.mais là, elle venait de s'échapper de mes mains (10 cm au dessus de la table)JURE, demandez à Anik..Elle saute de mes mains.. court sur la table, s'arrete, lève le cul et..Me chie dessus. Elle m'envoi litéralement un jet de caca blanc... mais cela va loin...je me demandais si je 'navais pas rêver.. mais non Anik l'a vu aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tiens un nouveau système de défense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 miss,tu es sur que c'est pas un male,le jet blanc est assez typique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 New système de défense ? Non déjà connu; mais assez rare en terra.Des rosea me l'on déjà fait aussi.. mais c'est quand la mygale à vraiment peur..Après je l'ai récupérée à la main au lieu de la boite, et une fois que 'jai pu la mettre dans ma main fermée en boule, la mygale se calme de suite : chaud, fermé, petit et étroit, elles aiment..(MAIS pour les débutants : à ne jamais faire sauf quand on connait bien la mygale hein ??, si celle ci est hargneuse : bonjour les doigts.. cela est n' possible qu' avec certaines mygales et en certaines circonstances seulement : cela s'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'expliquait à miss. justement qu'une roséa m'avait chié dessus,puis 2 min plus tard il lui arrive la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Citation :chaud, fermé, petit et étroit, elles aiment.Tu rajoutes humides et là moi aussi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 loic a écrit:Citation :chaud, fermé, petit et étroit, elles aiment.Tu rajoutes humides et là moi aussi j'aime ben tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Avicularia purpurea young femaleCheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Terrible cette couleur En voilà une que je prendrais bien pour étoffer mon élevage tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Aaah 'jai hate..j'avais perdu les 2 premières que 'javais acheté st1.. Elles sont archi petites et fragiles aux jeunes stades.. la les 2 semblent en parfaite santé et j'ai hâte de les voir mauves foncé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 elle font gros nounours j´aime beaucoup les Avicularia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hi Imanol !Nice picture ! The only one with minatrix in the genus which interested me !Is it the real purpurea or the purpurea with white hairs?Do you have slings?Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Magnifiques...Je vais certainement me laissé tenter par les aviculaires à la bourse de Mons,mais j'ai encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 A.purpurea adult maleCheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Nob88 a écrit:Hi Imanol !Nice picture ! The only one with minatrix in the genus which interested me !Is it the real purpurea or the purpurea with white hairs?Do you have slings?Thanks Thanks Nob88,Sold to me as A.purpurea,....sorry no slings for the moment.Cheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Waouwww quels magnifiques couleurs, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Amasing colors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Yes,very nice colors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Love it !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 I felt in love of your pictures when i saw them for the forst time on arachnoboards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mayhem13 a écrit:I felt in love of your pictures when i saw them for the forst time on arachnoboards!!! Yeahh mayhem13 cheers; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 AWSOME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Photo ratée; mais je vous la met pour que vous voyez les couleurs fantastiques de cette bête.Dans quelques jours, je change les 2 pour un seau; et là je vais les shooter à MORT.Quand je vois la couleur, je suis sur le cul. Après, plus tard, elles deviennent mauve plus foncé, mais là, leur couleur est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Cette mygale est une vrai teigne. Elle refuse catégoriquement de poser pour la photo.Elle ne reste pas en place.Et comme il fallait s'y attendre.. hop, en voila une qui se tire.le truc, elles ne réagissent pas comme les autres aviculaires; mais plutot comme une terrestre. Et évidement, hop partie.. elle s'arrête sur un gros morceau de toile retiré du terra, en changeant de terra et je dois avouer que sa position étalée dessus était plus que magnifique.De plus, normalement, quand la mygale s'arrête ainsi, elle y reste un temps pour reposer son coeur (sauf si on la gène)Et donc comme 'javais l'appareil photo en main, je me dis : prend une belle photo puis tu l'a reprend.Mon cul oui, elle court sous la table. OK me dis-je.. je prend ma boite à grillon. DISPARUE.j'ai cherché partout, partout.. Allez chercher une mygale mauve foncé sous une table noire. peur évidement qu'elle se soit tirée dans le sac d'école de ma fille etc. ou sous une étagère parmis les terras.RIEN de pire que de chercher une arboricole parmis les terras, car elle peut se cacher PARTOUT et tout particulièrement en longueur sous els rebords je commence à stresser un peu car je ne le voit nulle pars. je retourne chaque chaise etc.. et mon oeil glisse vers la droite.Elle était là, au sol, sous le plateau (assiete) d'une plante. AU SOL, enroulée la dessous (pour une aviculaire)et j'ai encore eu du mal à la reprendre.. Déjà qu'elle m'avait chié dessus la fois passée.. Enfin, donc je n'ai qu'une photo de chacune (j'en ai 2)regardez la différence chromatique entre les 2 : une est mauve, 'lautre violette.Au début je pensais que c'était mâle et femelle; MAIS en cherchant sur le net, j'ai vu des photos de mâles foncés et des photos de mâles clairs.les miennes sont du même cocon.Est-ce que cela veut dire qu'il y a 2 variantes chromatiques qui ont été accouplées entre elles ?En tout cas, c'est maintenant trop tard pour s'en inquieter Enfin, tout cela pour dire que c'est réellement une aviculaire hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Une des espèce que j'ai mis dans mon dossier cdc, un rêve! Elles sont faciles à trouver miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pas trop, mais chez les éleveurs allemands parfois. le truc, elles sont duraille à faire pousser.A ma première tentative en suivant els conseils que l'on trouve partout sur les aviculaires : une morte après un mois, 'lautre après un an. Alors j'ai racheté 2 et suivi MA technique et là, heureusement, les 2 sont en vie d'ailleurs je voudrais commencer à chercher un mâle pour les accoupler dans un an; mais duraille cela va être ENfin, si c'est pas 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ta technique de maintenance consistait en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites