Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venom04

grammostola alticeps... ou pas...

Messages recommandés

voila miss ma jeune alticeps, et aussi pour les autres bien sur est ce que vous pouvez me confirmer que c'est bien une alticeps svp.



Merci,

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Et la photo MONSIEUR le distrait ?


pourquoi monsieur en majuscule....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je redis ce que je 'tai dis en MP, méfiance.

j'ai un mygalon nhandu Carpoensis et c'est IDENTIQUEMENT le même.
j'ai le même mygalon que toi alticeps; mais on en a discutté le soir avec d'autres éleveurs et santoro, et pas mal pensent que cela pourrait être une carpoensis..

Même santoro a dit ne pas savoir car ce sont des mygales que l'on lui a données pour mygalons alticeps.

je fais une photo du mygalon carpoensis... Attend..

Ausii le corps brun violacé..

je rajoute, qu'à la lumière du jour, les deux mygalons sont identique, de la même taille et surtout on le même comportement nerveux et se cache tête la première cul en l'air..

Ce n'est pas le comportement d'une grammo.. Selon moi Santoro a mélangé les boîtes, car il des mugalons presque juvénil Carpoensis justement de cette taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps ça reste dur a savoir avec des mygalons... revient quand elle serat plus vieille je pense I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, mais est ce que quelqu'un aurait une alticeps au meme stade plus ou moin comme ca on pourrais les comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive... laissez moi prendre les photos...

Alors d'abord Monsieur VENOM, on dit MAITRESSE et pas MADAME.. Sinon c'est le fouet.

Pour la comparaison, cela arrive..

Alors, je resitue, j'ai les 2 bêtes devant moi, ce sont des mygalons stade 5, voire déja juvénile. Elles sont identique, même coloration violacée de la peau... Abdomen idem, sauf la tache de poil.

Normallement un mygalon alticeps à l'abdoen de peau noire.

Les caractères sont aussi identiques, même taille au millimetre près, même rapidité, énervement et stress, même comportement cul en l'air...

DONC voici d'abord MON mygalon alticeps, acheté aussi comme venom a Santoro :






Voici maintenant le mygalon carpoensis :





Voici maintenant un mygalon alticeps trouvé sur le net :

Regardez, il a déja la tache d'une grammostola. Nos mygalon ne l'on pas VENOm.

Pour moi : Santoro s'est enmelé dans ses boîtes et je lui ai dit le soir même.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors, la carpoensis est aussi une alticeps.. Mais ces mygalons sont selon moi, les 2 la même mygale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proctis a écrit:
en tout cas elle est mignonne Cool


merci merci.

pour miss: c'est vrai que la photo du net et les notres ne se ressemble pas, avec cette photo franchement je sais pas, je dirai plus Nhandu que Grammo. mais bon je suis pas sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau... lol

Santoro nous devra un mygalon.. car les alticeps étaient 3 euro plus chers.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
En tout cas, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau... lol

Santoro nous devra un mygalon.. car les alticeps étaient 3 euro plus chers.. lol


cool ca non serieux s'il te repond tien moi au courant svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

miss je sais pas toi mais moi je la trouve tres nerveuse la mienne pour une grammostola, je sais que les jeunes sont plus nerveux, mais bon comme ca, ca m'étonne qd meme, comment sont les tiennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila une mue de plus et qque petits cangements mais qui ne me permettent pas di dire si c'est alticeps ou carapoensis, au vu de la couleur je dirai grammo mais au caractere je dirai nhandu Neutral

miss comment est la tienne?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein j'attend la mue qui est toujours quelques jours plus tard.

mais je suis presque à 100 % sure que c'est une carapoensis, car 'jai une carapoensis d'une mue plus tard.. et les 2 betes se ressemblent maintenant réellement ..

Sans compter le caractère de cochon, très peureuses qui ne peut JAMAIS être le fait d'un mygalon grammo.

Car même si chaque mygale à son caractère, faudrait une réelle coincidence pour que et toi, et moi on ait tous els deux des grammo au caractère anormal.

je pense que l'on peut oublier l'alticeps. Embarassed

De plus, 'jai vu des juvéniles alticeps et elles sont noires avec des poils rouges..

Et je pense que 'lon peut considérer que nos betes sont maintenant juvéniles ou presque.. et pas noires du tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as surement raison.

mais pour la mue, il y a deja un petit temps qu'elle me la fait, le 03/04/2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.; alors idem que la mienne.

mais regarde ta photo .. aucun poils rouges; plutot gris ou beiges... donc pas alticeps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben voila on se retrouve avec des carapoensis alors, ben moi ca ne me derange pas je n'en avais pas mais toi tu en avais deja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...