Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Demande d'aide : ANOLIS

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je me suis fait avoir.. j'ai acheté 2 anolis pour ma fille.
un bahama anolis norops sagrei et un anolis cybotes..

je n'y connais rien.. j'ai trouvé les conditions d'élevage, là cela va et ils ont déja mangé un criquet chacun, mais j'aimerai quelques info ou un bon site, CAR

ces bebêtes changent de couleurs en fonction du substract. Foncées sur une branche foncées, clairs sur une claires.. Ils ne deviennent pas vert sur l'herbe.. lol

je ne savais pas cela.. c'est moi qui ai bu ?

Qui peut me donner des infos ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS je me suis renseignée.. Juré craché.. J'ai parlé avec deux vendeurs et 'jai tout demandé..

mais je n'ai pas pensé à demander si ils étaient des camaléons.. lol
Et quand je me lance dans un truc, j'aime avoir le plus de renseignements possible..

Comme je l'ai dit, je leur ai fait un beau terra en hauteur avec souches pour cachettes, branches, pierres, liege, plantes, tourbe recouverte de Substract comme les pour les serpents..des petites briquettes de bois, comme dans la boîte d'achat..

Ils ont de la chaleur.. un abreuvoir; mais je ne sais pas si c'est utile et ils ont mangé déja..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitamines oui, UV pas encore; mais je sais... Wink

Quoi que je me demande si quand ils mangent des grillons les vitamines sont utiles, car les grillons sont d'excellent mets très complets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ils ne contienne pas toutes les vitamines

par contre c'est quand meme mieux de préparer tout avant ...

sinon oui les anolis sont de "faux cameleons" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites