Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venom04

combien de temps???

Messages recommandés

salut,

combien de temps cela peut il durer lorsqu'une mymy s'enferme comme ca. ets ce que la mue est imminente ou pas encore?

Bonjour,

Oui ceci est le signe d'une mue. Par contre de la à dire que c'est imminent... No
Compte 2 semaines min voire un mois...

Tu peux aussi faire un p'tit trou avec une baguette pour l'entre-apercevoir et veiller à ce qu'elle aille bien. (histoire de pouvoir jeter un oeil de temps en temps... Wink

Cordialement, Wink
Bullguard.

salut

pour dire le temp éxactement quelle va prendre pour mué c pas evident scratch
par contre n'ésite pas a humidifié la tourbe pour etre sur quelle ne rate pas ca mue Wink

amicalement dimi

ok merc, pour la surveiller pas de souci car elle a creusée une gallerie sur toute la largeure du terra contre la vitre et par la je peux voir dans sa cachette. encore une mue que je ne verrai pas Evil or Very Mad

Moi je ne suis pas si sure que vous.

Pas mal de mes mimi ont fait cela, quand il a commencé à faire plus froid. Mais aucune mue. Et puis de retour chaud et elles sont ressorties et repris leur quartier d'été sous le liege.

Pour le vérifer, tu regardes si TOUT est fermé.. chez toi cela ne semble pas être le cas.. On dirait plutôt un rempart de protection.

Quand tu nourris, tu envois un criquet et regarde, si elle mange.. tu sais, si elle ne mange pas, tu retires le criquet. alors c'est une mue... Wink

si si tout est fermé et les grillons elle ne les a pas mangé et ce pendant 2 semaines.

• Créer...