Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venom04

bete question...

Messages recommandés

salut,

Si santoro met le nom de la bete puis qu'il ecrit 2eme mue cela signifie bien que la bete en question est bien au stade 3? RazzEmbarassed

NON au stade 1.

Si je ne me trompe, le stade 1 correspond au stade ou la mygale mange seule. Donc après 2 mues.

On ne peut pas vendre un mygalon si il ne sait pas se nourrir et il ne se nourrit qu'après avoir fait sa deuxieme mue..

Et donc il est stade 1.

Suite à l'éclosion, la jeune araignée est nommée larve..puis nymphe=,,,

Au moment de la rupture de la membrane externe de l'oeuf (chorion), une première mue a lieu. L'exuvie est confondue avec l'enveloppe de l'oeuf et n'est pas visible. C'est la mue suivante, apparante qui est considérée comme la mue 1. La mygale passe de stade larve à stade Nympe 1
Quelques semaines après, ils mueront et auront envie de se nourrir..

Stade nympe 2 ou stade 1.

Maintenant, chacun colle un nom et dis stade 1 ou 2 pour les petits mygalons.... Ce n'est pas fiable à 100 % et est à l'appréciation de l'éleveur souvent... Wink

oui ùais quand pour les smithi il ecrit 1 ere mue ca veux dire quoi alors ca ne peut pas etre une nymphe donc...Embarassed je doit vraiment avoir la tete dans le cul ...

NOn ce n'est plus une nymphe...

Le stade nymphe 2 est considéré par beaucoup comme le stade 1 pour le commerce.. Première stade ou la mygale peut se nourrir seule.

Donc le stade 1 est une mygale en stade nymphe 2, stade ou la mimi est entièrement formée et peut manger seule... le stade 2, une mue plus loin.... Wink

Bhein je me rend compte que santoro le disais déja stade 1. Voici sa liste :

Brachypelma smithi 1 " " @ 2?

Donc il dit bien smithi ,stade 1...

Tu as fumé trop de moquette...

je pense pas car il mes defois 4th mouth ca veux bien dire 4 eme mue et pour celle d'en dessous il met des petit "" donc c'est bien pour dire idem ca non? ou alors santoro ne les utilise pas comme ca...

Santoro utilise le language de vente internationale. donc 3eme mue = stade 3, donc en fait c'est la 4eme ou la 5eme si tu comptes la mue cocon invisible.

Stade 1 = 2eme mue (même 3eme si tu comptes la mue invisible). Mais quand santoro dit 4 moulth, il ne veut pas dire stade 2; mais bien stade 4. Wink

Vendre une smithi à sa première mue est ridicule, elle serait au stade larvaire...

Moi aussi je suis fatiguée.. je 'narrive plus à expliquer..

non ca va c'est bon j'ai pigé mais j'ai legerement la tete au fond du c** pour le moment... Sleep

donc si j'ai bien compris 4th mouth ca veut dire stade 4

j'éssaye de te detendre miss pulchra

amicalement dimi

lol, j'en avais bien besoin..
Quel mal de tête hier toute la journée..

Et cela n'a même pas trop l'air fini.. grrrr No

Bonjour,

Effectivement c'est aussi comme ça que je l'avais compris. Lorsqu'il parle de 4th mouth, il parle bien d'une mymy qui a fait sa quatrième mue après le stade 1 étant donné qu'avant ils ne peuvent pas se nourrir, les mues ne sont pas comptabilisées.

On pars du principe qu'un mygalon est std1 après sa première mue qui en fait est sa troisième (mais les deux premières ne sont pas comptabilisées). La prochaine mue viendra et le mygalon passera std2 et ainsi de suite...

Cordialement, Wink
Bullguard.

• Créer...