spinattack1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 voila enfin je mais des tof de mon instal [img][/img] [img][/img] [img][/img] desoler pour la qualiter des photos mais je suis pas expert les photo sont pas recente car depuit j'ai du aller rechercher des nouvelles etagéres pour encore mieut placer mais mygales et pour les nouvelles qui arrive ps.pour les prochaines photo j'aurais re tapisser ma piece par contre si quequ'un veut le méme je peut donner l'adress pour aller en chercher ps. on dirait pas mais la il y a 380 mygales (avec les migalons bien sur) amicalement dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 woaw belle instal, 380 ca doit t'en faire du boulot! en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 super instal je te dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinattack1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci merci oui ca fait pas mal de boulot surtout que j'ai une dizaine de repro en court et j'ai déja reserver des béte pour hamm samedi sa c le virus plus tu en a plus tu en veut amicalement dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Très belle install comme j'aime.. propre, rangé, classé.. lol Euh, les repro nous sont déja réservées je suppose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinattack1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 MissPulchra a écrit:Très belle install comme j'aime.. propre, rangé, classé.. lol Euh, les repro nous sont déja réservées je suppose ?? merci miss pulchra bien sur pas de probléme pour le printemp je devrait avoir une belle liste de vente et échange amicalement dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 spinattack a écrit:Ca c'est le virus plus tu en as, plus tu en veux Je connaissais le déo "plus t'en mets, plus t'en as..." mais le pas le virus "plus t'en as, plus t'en veux"... Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinattack1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bullguard a écrit:spinattack a écrit:Ca c'est le virus plus tu en as, plus tu en veux Je connaissais le déo "plus t'en mets, plus t'en as..." mais le pas le virus "plus t'en as, plus t'en veux"... Cordialement, Bullguard. plus t'en as, plus t'en veux"...c le virus du migaleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'aime pas le mot mygaleux, cela me fait penser à pouilleux, galeux.. Une personne pleine de maladie.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 MissPulchra a écrit:j'aime pas le mot mygaleux, cela me fait penser à pouilleux, galeux..Une personne pleine de maladie.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinattack1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 MissPulchra a écrit:j'aime pas le mot mygaleux, cela me fait penser à pouilleux, galeux.. Une personne pleine de maladie.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Pi on peut pas dire mygalien non plus... Ca fait penser à mongolien, crétin... Mygalois ? --> courtois... Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bullguard a écrit:Pi on peut pas dire mygalien non plus...Ca fait penser à mongolien, crétin...Mygalois ? --> courtois...Cordialement, Bullguard. je vois qu'on cherche a faire de la concurence a miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 les poste change vite de sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinattack1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 vince a écrit: les poste change vite de sujet ici heu oui je pense aussi car si je me trope pas on parler de mon instal non amicalement dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pas de panique, cette après, je vire tous els hors sujet humouristiques qui n'ont rien avoir avec ton install.. ici on se marre. on éfface les bétises après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinattack1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 MissPulchra a écrit:Pas de panique, cette après, je vire tous els hors sujet humouristiques qui n'ont rien avoir avec ton install.. ici on se marre. on éfface les bétises après.. mais si tu efface toute les bétises il te restera pas 808 messages mais 8 messages amicalement dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites