Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced011

Cyriopagopus Singapore Blue

Messages recommandés

voila c'est pour savoir si quelqu'un connais la Cyriopagopus Singapore Blue

température , caractere , tous quoi !!

ou si quelqu'un aurais une fiche dessus

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, encore une fois, ce n'est pas une espece pour débutant, mais ce que j' en dit...

Les Cyriopagopus sont beaucoup plus nerveuses et rapides que les Poecilotheria...

Cherche une fiche d' élevage pour Cyriopagopus schioedtei, les conditions de maintenance sont sensiblement identiques.

Sinon, puisque tu aimes les sensations, trouve toi des Atrax robustus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée manu, mais ce ne sont pas les infos que 'jai moi.

ATTEntion, je ne peux que dire ce qui est écris dans mon livre tout nouveau. La cyriopagopus sp. singapore bleue serait une mygale NON agressive.

je sais, cela parrait bizare, vu son origine; mais les éleveurs du livre disent NON agressive Louwerens Jan Nederlof & Gijsbert Kortekaas.

Ils ne parlent pas d'agressivité pour la Schioedtei; mais pas le contraire non plus.

Apparement seules les Cyriopagopus des 4 subfamilles des Ornithoctoniae (Lampropelma, Haplopelma, Ornithoctonus) sont des arboricoles et ne seraient pas agressives...

Mais encore une fois, je n'en ai pas et donc ne peux jurer de la véracité de ces renseignements, d'où mon silence...

Mais pas facile d'en trouver à vendre...

Par contre la où je suis plus que d'accord avec toi, c'est : arboricole + asie = mygales très rapides et surtout pas pour les débutants.

Car non agressive, veut seulement dire, n'attaque pas sans raison, ni provocation. Mais els mygales asiatiques ont souvent des venins extrement actifs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben miss j'ai l'occasion d'en avoir une et je me suis dit pourquoi pas !!!

tu pense quoi miss tu commence a me connaître un peut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, je dirais non...

Déja, c'est presque extrement très rare d'en trouver... je viens de retourner tout le net, en allemand, en néerlandais, en anglais.. et il y beaucoup de chance que tu ait soit une autre sorte, soit même une haplo..

Maintenant, si c'est réellement une tu pourrais la prendre et la revendre.. mais le truc, c'est d'être sur que cela en est bien une..

Je vais tenter de me renseigner plus auprès d'amis qui doivent en avoir ou ont eu...
Car je viens de trouver que la thorelli, elle n'hésite pas du tout a être agressive...

Donc est-ce que les auteurs du livre sont tombé sur un spécimen particulièrement calme...

On trouve très peu d'info... mais très sincèrement, je dirais non ced..

Mais je serais curieuse de savoir (mp) ou tu 'las trouvée et à quel prix.. car la avec toutes ces recherches, tout le monde dit n'avoir jamais vu d'animaux adultes; seulement des mygalons... Donc soit encore plus rare que rare, soit mortalité en captivité très élevée.. ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que tu devrai t'en tenir deja a ce que tu possede deja pour le moment, surtout que tu ne vise pas les espece tres facile...patiente un peu. et habitue toi avec celle que tu as deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui venom tu as raison mais c'est plus fort que moi

je sais pas quoi faire elle est tres tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cesse de mentir, tu l'as déja réservée.

j'en ai MOI personnellement assez de ta façon d'agir...

Tu fais des tas de trucs tout en sachant TRES TRES bien que c'est stupide, idiot, ou inconscient, puis viens faire celui qui ne sait pas et demande des conseils APRES.

C'est prendre les autres en otages et j'en ai assez.

Ce n'est pas la première fois que tu le fais et on t'a pardonné plusieurs fois, la c'est trop.

Tu sais pertinement bien que l'on va te dire non, alors pour quand même avoir des conseils, tu fais l'idiot qui s'est fait avoir; pour que l'on t'aide quand même. oh, pardon, je jure j'avais déja acheté les mygalons avant de savoir.." Cela ne vous rapelle rien ???

Pour moi, c'est fini ! Et je ne peut que conseiller aux autres de cesser de perdre leur temps avec toi.

Tu n'écoutes rien et surtout nous manque de respect en ne cessant pas de geindre sur des trucs que l'on t'avait prévenu avant.

Moi cela me donne envie de vomir. comme ces gens qui se soulent sans cesse et en toute connaissance de cause (donc pas de maladie), puis viennent demander de l'aide et pleurer qu'ils n'ont plus de sous...

je me fous dans la merde, JE LE SAIS, mais les autres n'ont qu'à me sortir de là...

1 fois, 2 fois.. la tu dépasses les bornes...

Débrouille toi avec tes mygales, fais toi mordre et puis surtout saisir... Ainsi ces pauvres bêtes auront une meilleures fins..

Dois-je vous rappeller à tous qu'il pleurait ne pas pouvoir offrir un terra déscent à sa géniculata car un terra c'est cher.. mais il achete mygale sur mygale, dont des mygalons à 32 euro ???

Moi quand on me mens, se fiche de moi, me manque ainsi de respect et aux gens que je soutiens, cela me met royalement en colère.
j'ai tenu bon, pour quand même aider.. la je me rend compte que je perd mon temps... Finalement, il ne demande pas des conseils. nos conseils il s'en fout.. il vient juste étaler ce qu'il achete.

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repette se que je t'ai dit en mp

je l'ai retenue mais pas encore paye !!!!!!

je voulais avoir votre avis avant de la prendre

C'EST TOUS

si tu le prend comme sa pour moi c'est bon

SALUT c'est tout c'est toi la patronne ici comme tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réservée = achetée pour toute personne honnête.

Et si les autres veulent encore perdre leur temps à tenter de 'taider pour rien, c'est le droit et je ne les en empecherai pas. Pour moi c'est fini, tu n'en vaut pas la peine.

Et quand tu seras mordu, je ne veux pas être associée à cela.

J'ai fais ce que 'jai pu pour me rendre compte que tu t'en fous... Maintenant, cela suffit.

Oh j'en ai tellement envie; oh le beau chat... je vais acheter ce tigre... on verra bien après... les autres me donneront bien des conseils d'élevage...
Il est si beau, je ne peux m'em empecher et puis vous devez comprendre, je vais l'élever dans le but qu'un jour je vais le caresser, m'amuser avec.... grimper sur lui et faire du cheval..

MOI fou ? Mais non, vous ne comprenez pas : il est si beau, normal que je veille le caresser.. c'est vous qui êtes bêtes de croire que c'est dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i hope i understood al correct (my french is terrible). but the Cyriopagopus sp. blue isn't so hard to come by. they can be found for a price going from 11€ 1FH, 18€ 2-3 FH and even adults for 85€ -140€ (for adult females). not even that expensive any more. i have several of this species (as wel sp. I as sp. II). what i heard is that they aren't very difficult to breed either so...
my own experience is that they can be extremely fast and skittish but NONE of my specimens are agressive, not the small spiderlings and none of my adult females. as long as you give them a good setup in the tank, the spider always chooses to run and hide rather than stay and attack...

i hope this was some sort of help and i hope you all understand (or otherwise miss pulchra has to translate AGAIN )

Petite traduction :

Alors elle n'a pas l'air si difficile à trouver que cela. 1 mygalon stade 1 revient en général à 11 euro. Les stades 2-3 18 euro et même des adultes pour 85 - 140 euro. Même moins cher. J'en ai plusieurs des specimens sp I et SP II et j'ai entendu qu'elles étaient difficiles à reproduire.
Ma propre expérience : Elles sont ultra rapides et assez espiegles mais aucune n'est agressive; ni les mygalons, ni mes femelles adultes. Si elle ont un bon terra et de la place, elles préfèrent se sauver et se cacher que de rester et d'attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un truc que je ne comprend pas , dans tout sa !!!!

on me juge , on me traite d' intrus , de menteur , et va si prend sa

mais c'est bien je m'en fiche

vous avez commence comment vous ??? avec une smithi !!! mais je croie pas que vous avez regarder votre smithi pendant 6 mois et rien pris d'autre

j'ai peut être trouve une belle mygale

et on me dit non , je veut une blondi c'est non

miss tu trouve que tu aide quelqu'un en disent NON !!!!!

moi je dit aider quelqu'un c'est lui dire , tu doit faire attention avec ta mygale , ou elle est très très agressif , ou du doit avoir sa ou sa pour sont bien être !!!!! pas lui dire non et encore non

mes zut quoi

je fait rien de grave , je fait attention a mes mygale

on est dans un forum ou dans un commissariats ici

moi j'ai l'impression que dans se forum , si on vous suit pas a la lettre on est des intrus , et la on se fait rejeter

moi j'ai l'honnêteté de vous dire la vérité

ma mygales et partie dans ma manche !!! et tous sa

pour cette mygale elle est resserve , pas encore acheter

mes maintenant je vais la prendre

et comme miss tu dit si bien vous avez cas me laisse dans le vent

mais c'est pas grave ma vie continue

beaucoup de forum jette les débutant , surtout ceux comme moi !!!!

pourquoi ????

cette mygale va me coûte 32 euro pour un mygalon

mais c'est qu'un début

sur se je vais faire comme tout c'est inscrit ( fantôme )

je vais ferme ma gue ** je vais faire que regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cela. continue de geindre... même dans tes explications, se trouvent EN GRAND et en toute lettre, les raisons pourquoi on en a marre et que tu n'as aucun respect des autres..

Les débutants sont souvent jetés. ICI pas.. Ce que l'on accepte plus ici c'est tes gérémiades, tes mensonges et tes stupidités à répétitions.

Et oui, j'ai observé ma rosea pendant 6 mois avant d'en acheté d'autre, je ne suis pas stupide MOI, je veille au bien de mes mygales et leur bien être est plus important que ma mégalomanie et mon envie d'en acheter des tas sans savoir m'en occuper.

OUI, je t'ai accusé de mensonge car cela s'est fait aux yeux de tous; pas d'argent pour acheter un terra à la géniculata, mais pour des mygalons à 32 euro OUI, puis des tas d'autres mygalons, puis un gros terra pour la géniculata, puis maintenant une photo de plein de nouveaux terra..

tu es donc bien un afabulateur qui raconte n'importe quoi pour se faire excuser de ses mensonges et conneries à répétition..

ne me force pas à démontrer aux autres tous tes mensonges.. tu as dépassé les limites que tout être humain censé peut accepter; tu ne relis rien et si tu ne comprends pas en quoi tu es dangereux, c'est que je dois réellement appeler les flics et leur demander de saisir tes mygales avant l'accident mortel..

Alors oui, fait toi oublier, car c'est les personnes comme toi, sans aucune compassion pour les animaux que tu dis vouloir élever, des mecs dangereux qui revent et vont caresser une peocilotheria, des mecs completement inconscients et stupides qu'ils se font mordre, qui dénature notre hobby et nous font prendre pour de dangereux psychopates..

Alors oui, j'ai tenté de te faire comprendre ce que tout être humain normal même QI de 80 comprendrait; maintenant j'ai compris que tu n'as même pas le respect minimum d'écouter. Alors oui, disparait, avant que je ne prenne des mesures indispensables pour préserver le peu de bonne réputation des éleveurs honnêtes qui fréquentent ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila une perssone ma dit que tu l'avais peut etre balance

la tu vient de me prouver que tu etais capable de le faire

merci miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la gamin, ma patience à des limites.

JAMAIS je n'ai balancé personne de ma vie. ce n'étais qu'une façon de te faire comprendre..

la tu as dépassé la limite que JAMAIS je ne pourrais supporter : mettre en doute mon honnêté. j'exige des excuses immédiates, où tu vas valser dehors encore plus vite que tu ne peux lire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé mais je comprend que miss en ai marre un jour tu dis que tu n'a pas de tune pour ta geniculata mais apres tu rachete des mygalons qui sont pas donnés. ensuite qd je vois tes terras je me dis que tu n'en a pas pour 30 euros, et que par consequent tu te fou de la g***** du monde, de nous...si tu veux nous dire que tu a acheté une cyriopagopus ben va dans news et dit " salut ca va ? ah oui au fiat j'ai acheté une cyriopagopus." comme ca tu ne te foutera de la gueule de personne puisque tu ne demandera pas de faux conseils.

Et tout ca que tu me croie ou non est sans agressivité aucune.

amicalement,

S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non venom je sais que c'est pas mechant

j'avais pâs d'argent a se moment la pour ma geniculata

mais quand j'ai de l'argent j'achette pour mes mygales

et j'achete des mygales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tom pour ces info très utiles...

Thanks Tom for this.. I would have to come again to you, to see how mush spider i can hide in my bag before you see it.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je veux c'est que tu cesses ces conneries.

Bien sur que l'on t'engueule si tu ne suis pas nos conseils, car ce sont des conseils de bases universels. Si tu demande si tu peux mettre ta main et celle de ta fille sur une plaque de cuisson électrique chaude.. Bien sur que l'on dira non et que l'on sera furieux et te traitera de débile si tu le fait quand même et puis viens te plaindre que tu t'es fait bruler et veux même faire la leçon aux autres.

relis tous tes posts et réfléchis.. tu verras au combien tu te rends ridicules, te contredis sans cesses et sort des énormité comme :attention au poecilotheria et puis, 'jai envie et je vais les caresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
non venom je sais que c'est pas mechant

j'avais pâs d'argent a se moment la pour ma geniculata

mais quand j'ai de l'argent j'achette pour mes mygales

et j'achete des mygales


tu sais ce qui serai plus logique c'est que tu achetes pour tes mygales et non pas plus de mygales, patiente, tu vas regretter de ne pas avoir fait plus attention a celle que tu possedes deja. ou alors fait comme je t'ai dit ne demande pas de conseils, si tu ne compte pas les utiliser peut etre a bon escient. fait ce que miss t'a dit relis tes post, et si tu les a relus et que tu es toujours bien d'accord avec tes propos alors cela ne sert a rien de demander des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tencourage a te lacheter
le prix est resonable et oui ce nes pas une mygale agressive. j en ais moi meme une. pour ce qui ais de la reponse des autre bien je croix qu il ce prenne pour d autre ou plustot son meme jaloux,je sais pas, moi ca fait pas si longtemps que je tripe ses mygale et jen suis rendu avec 25 m espece diferante et aucune d'entre elle na ete negliger surtout que ce que les mygale son quand memefragile , il te sufit de faire attention surtout qui na jamais ete repertorier que quelqu un est deceder a cause de morcure.allors bonne chance surtout que ses lune des plus belle espece,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jaloux je ne le suis pas. j'ai 28 mygales chez moi j'en suis content et pourquoi le serais-je...jaloux? pour moi une des plus belles especes est la chromatopelma, et la incei, et tien ca tombe bien j'en ai....non pourquoi nous lui disons de patienter un peu c'est qu'on trouve juste qu'il va vite en besogne, et que quand tu relis ses ancien posts, ben tu te poses un peu des questions, surtout quand tu mets des aviculaires dans ds terra pour terricoles.

Mais tu sais moi je ne fait que donner mon avis, et il peut en faire ce qu'il veux ca m'est egal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom c'etait au debut sa pour les aviculaire et elle sont rester que quelque heure pas plus

elle sont bien maintenet

c'etait mes debut stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une vague impression , vous ne dit pas quand vous avez fait une connerie

on ne lit que vos éloge ( et pas les bêtise que vous avez fait )

je vise personne je parle pour tous

ici la franchise on connais pas !!!!

on dit tout le bien mais le reste personne n'en parle

svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-manu a écrit:
Bon, encore une fois, ce n'est pas une espece pour débutant, mais ce que j' en dit...

Les Cyriopagopus sont beaucoup plus nerveuses et rapides que les Poecilotheria...

Cherche une fiche d' élevage pour Cyriopagopus schioedtei, les conditions de maintenance sont sensiblement identiques.

Sinon, puisque tu aimes les sensations, trouve toi des Atrax robustus ...



jean manu je vais me chercher une atrax robustus

meme si je doit attendre 10 ans je vais la trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était tes debuts mais moi quand j'ai eu ma premiere mygale qui était une rosea je l'ai mise dans un terra pour terricole, ensuite j'ai eu 2 versicolor et je savais que c'était des arboricoles et que donc elle avait besoin de terra plus developpé en hauteur, et pourtant c'était mes debuts...

et comme tu dis qu'on ne parle que de nos réussite certaine, ce n'est pas vrai, et de toute facon des betises comme tu fais non je n'en ai jamais fait parce que je me renseigne un max avant de prendre des betes.

Et c'est TOI qui parle de franchise alors que tu dis ne pas savoir quoi faire avec la cyriopagopus alors que tu l'as deja commandée, la franchement tu fait preuve d'une franchise a toute epreuve, pourquoi ne dit tu pas tt de suite que tu l'a commandée a la place d'essayer de faire celui qui se pose vraiment des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
jean-manu a écrit:
Bon, encore une fois, ce n'est pas une espece pour débutant, mais ce que j' en dit...

Les Cyriopagopus sont beaucoup plus nerveuses et rapides que les Poecilotheria...

Cherche une fiche d' élevage pour Cyriopagopus schioedtei, les conditions de maintenance sont sensiblement identiques.

Sinon, puisque tu aimes les sensations, trouve toi des Atrax robustus ...



jean manu je vais me chercher une atrax robustus

meme si je doit attendre 10 ans je vais la trouve


oui trouve toi une atrax si ca te fait plaisir mais renseigne toi avant d'en avoir une...ca te changera pour une fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je 'l'avais retenu je savais quel etais rare je voulais avoir votre avis

avant de la prendre , je l'ai retenue mais pour moi c'est pas acheter ( retenu )

surtout que j'etais pas sur que c'etais elle , je vais pas depence 32 euro dans une symple mygale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu vas me dire que meme mnt tu ne vas pas la prendre? si tu me dit non je ne te croi pas.

ah oui au fait pourquoi tu t'es mis en membre invisble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vais la prendre

et pour l'invisible je fait comme la plus part ( fantome ) ces a dire je regarde et je ferme ma gueule

ici je regle mes compte et puis je la ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un forum n'est pas fais pour regler ses conte ni pour dire de la merde donc si il y en a qui ne disent rien c'est peux etre qu'il n'ont rien a dire

je ne participe pas souvent mais le peu de fois ou je post je pense que c'est assez constructif

Et pour l'atrax c'est vraiment un mygale "moche" et hyper dangereuse je ne vois pas du tout l'interet tu fait vraiment ton kéké qui se la pete parcequ'il a des mygale rare ou dangereuse...

et aussi je ne te trouve pas correct de résérvé un mygale si tu n'es pas sur de la prendre

sur ce @+

Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on parle de mygale rare moi je prend des précaution , c'est tout !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
quand on parle de mygale rare moi je prend des précaution , c'est tout !!!!!!!!!!


oui je vois c'est pour ca que tu reserve avant d'avoir des infos, ca c'est sure que c'est prendre des precautions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je croie que se que je voie

si on m'aurais montrer une foto d'un mygalon ou d'une adulte j'aurais pue etre sur de mon achat

mais comme j'ai eu droit a des NON pas pour debutant ben voila ou sa nous mené

pour moi une mygale qui n'est pas pour debutant c'est ( l'atrax ) ou la veuve noir ( comme petit araignée )

sa c'est pour les pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la tu dépasses les bornes une fois de trop.
Si il y a une chose que je ne peux supporter, c'est la provocation gratuite, chose que tu fais trop souvent.

Tu as donc le temps de lire ce message, puis tu seras exclu.

Je déteste exclure des gens, mais je ne vais pas laisser quelqu'un foutre le bordel sciemment.

Et pour info, quand j'ai des morts, je viens le dire, donc je 'nai aucun probleme à raconter mes conneries. Au contraire, je le fais souvent pour aider les autres..
Enfin ceux qui écoutent..

Bon courage, prend toi une Atrax... Elle est juste mortelle dans certains cas.. on sera ainsi plus vite débarrassé d'un danger public..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...