venom04 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 salut, ce matin en verifiant si toutes mes betes allait bien je vois que ma brachy Sp puebla a mué du coup je dit "cool" ensuit je vois ma geniculata qui a mué alors la je redit "cool", ensuite je vois ma coloratovillosum qui a mué donc je re redit "cool celle la ca fait trois semaines que j'attend", puis je regarde une des holothele incei qui a mué il y a quelque temps et...putain fait chier voila que je la trouve morte, j'ai vraiment la haine, toutes mes autres incei ce porte bien, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je suis réellement désolée pour toi. Quel âge avait-elle ? Moi la je tremble de peur depuis 3 jours. Il y a une dizaine d'années, j'ai tenté 3 fois des leblondi et à chaque fois à la taille de maintenant, morte 3 jours après la mue. La mienne la vient de muer depuis 3 jours et je sens stressée à mort... J'ai plus d'expérience, donc je retente; mais c'est dur de ne pas aller voir chaque jour... Quelle holothele est morte ? Si c'est quelques temps après la mue, peut-être un probleme interne.. Avait-elle déja mangé ??? je me demande si je ne vais pas ouvrir une rubrique de condoléance afin que l'on puisse dire Adieu à nos protégées et trouver un peu de soutien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est une de mes incei qui est morte... elle avait 10 mois, elle a muée tout a fait normalement et elle mangeait correctement, je sais pas ce qui a pu causer sa mort, surtout que les autres se porte tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Alors surement une anomalie interne. Malheureusement, tu ne sauras jamais la vraie raison.. Avait-elle assez d'humidité ? Je suis réellement navrée pour toi. Tu n'en avais qu'une seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 les conditions étaient bonnes, et non j'en avait 5, de deux cocons differents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Heureusement pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui surtout que j'adore vraiment cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui ben ca continue une autre des holothele du meme cocon est decedée hier soir alors que celle de l'autre vont bien et grandissent bien mais celle de ce cocon, je suppose, devaient avoir un probleme interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites