Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Me Theraphosa Leblondi

Messages recommandés

Voici ma petite puce quand je l'ai reçue :

Date de la photo : 9/10/2006 la puce à 1 an et 3 mois :



La voici maintenant muée de 3 jours 8/12/2006 :

Elle est toute bleue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me revoici une mue plus tard...
Eh oui, j'ai mué cette nuit...

Voyez comme j'ai grandit... Dès que je sortirai, ma Maîtresse vous montrera comme je suis devenue belle.. Et je suis une fille... Eureka



regarder la différence de taille par rapport à l'abri entre la photo précédente et ici après ma mue..

Incroyable la différence de taille entre ces 2 mues... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est la mue de mes deux petites t leblondi

première fois qu'elles muent depuis que je les ai chez moi ça fait bizarre elles ont mué à 4 jours d'intèrvale. Smile et maintenant elle sont toutes belle elle n'ont plus un manque de poils sur leurs petits dèrières Very Happy .
la première avec encore plus de poils qu'avant marron roux et le corps un peut bleu.
et la deuxième pareil je suis trés contante que leurs muent ce soit bien déroulé j'ai posté ici j'éspère que ça ira scratch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la puce quelques mois après sa derniere mue : on voit bien qu'elle a bien pris en taille//





Re mue de la puce et affraid elle a réellement doublé de taille en une seule mue... Assez incroyable...

Mais somme toute normal avec cette espece et le terra où je l'ai mise.. La taille/largeur des pattes et du cephalo est assez impressionnante. Elle va être déja très belle et imposante une fois qu'elle aura repris les repas et sera sechée..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en trouver, faut chercher dans les lieux peu pollués !!!
Enfin ici c'est comme ça, ça devient rare sur la côte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...