MissPulchra 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Voici mon haplopelma schmidti enmurée depuis plus de 3 semaines.. Au moment de nourrir, je me dis, je vais voir si elle a mué... Car la dernière fois, elle avait mordu le criquet, puis l'avait rejeté hors du nid non mangé. Je recasse la porte d'entrée; mais ne vois rien. J'y envoie un criquet et toujours rien... petite panique.. et si elle était morte... 5 minute plus tard, je vais revoir et... madame est la, le criquet en bouche, MAIS en train de refiler son mur de protection et referme le nid. DONC même en mangeant, elle referme le nid hermétiquement. parano cette mygale ? Si peur que cela ??? Malheureusement, je n'arrive aps à voir si elle a mué ou non. j'ai tenté une photo, mais de loin, on ne voit pas grand chose, sauf qu'elle vit et mange. Et la votre ? A-telle aussi un comportement si étrange ? rejete t'elle la mue hors du nid ? Elle avait une patte de rechange, donc je voudrais réellement voir si elle a mué; mais je n'ai pas envie de la stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ben moi ma parahybana ma fait le coup et vu qu'elle avait pas mué j'ai essayé de lui donner un grillon pour voir ce qu'elle allait faire et pouf sur le grillons, mais moi elle a laissé juste un petit trou de l'autre coté de la cachette sinon l'entrée principale est totalement bouchée par un mur de terre et je l'ai mesuré, il fait +/- 3 cm d'épaisseure:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je lui casse à chaque fois, enfin un trou, j'y envois un criquet. Elle le prend, puis referme de suite le trou AVEC le criquet en bouche.. Mais je m'inquiète un peu, car je retrouve une boule avec le criquet dehors du terrier une heure après; elle ne semble pas l'avoir mangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites