Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Accouplement carnage Accanthoscurria Ferina

Messages recommandés

Voici le moment tant attendu; pour la seconde fois, Monsieur Férina va rendre visite à une de ses belles.





Monsieur a réellement très envie, il parade BEAUCOUP : tremblements tapottement... On voit que malgré ses un an passé, il est très fringant. 5j'avais pas mal attendu, car il était très petit; je l'ai donc bien nourrit pour le faire grossir Wink )



Alertée, Madame arrive, mais ne se montre pas agressive, alors je laisse faire.





Le mâle tapotte, lui touche les pattes avant, tout à l'air de se passer normallement, alors je ne vais pas mettre de tapette à mouche entre les deux.



Eh bien j'aurais du.. Je n'ai même pas eu le temps de photographier; tout à coup Madame s'est jeter dessus; mais bon, c'est souvent ainsi.. Malheureusement le mâle n'a pas pu la contenir et ils ont roulé-boulé.. la encore assez normal. Mais une fois rétablis, je 'nai pu que constaté les dégats, Monsieur saignait...

Alors je 'nai pas tenté de séparer, c'était déja trop tard. Embarassed

Il n'y a pas eu accouplement.







Paix à ton âme petit mâle. je pouvais choisir entre te laisser mourir et dépérir de vieillesse, soit tenter ta chance malgré ta petite taille. Vu que la femelle était aussi petite, je t'ai laissé tenter ton va-tout. Et d 'après la belle parade que tu as fait, tu as finalement vécu pour ce quoi tu avais été crée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour lui,il ne plaisait pas a madame
ca aurait été une belle repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que madame était trop jeune.
Le mâle aussi, maturé HYPER jeune.

Maintenant, avec le recul j'aurai eu pas mal de soucis pour écouler les jeunes; car c'est une espèce très traitre et donc dangereuse; typiquement le genre d'espèce où tu es mordu assez rapidement tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de déterrer ce vieux post Cyrioman,il m'avait échappé ,mieux vaut donc être sur ses gardes lors d'une tentative de repro avec cette sp! Miss tu n'envisages pas de tenter à nouveau? elle est peu diffusée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment trouver un mâle ?

Mes 2 femelles sont devenues hyper belles; un poil moins craintives; mais je n'ai jamais pu trouver de mâles.

tout un temps, j'avais même mis une des femelles en vente, mais personne n'en a voulu.

GRR je ne retrouve pas le poste avec les explications de la position agressive de cette belle ferina; mais je remet les photos dans la rubrique photo.

je ne retrouve plus le poste désolée Embarassed ; mais si je me souvient bien, elle était restée plus de 30 minutes ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Paix à ton âme petit mâle. je pouvais choisir entre te laisser mourir et dépérir de vieillesse, soit tenter ta chance malgré ta petite taille. Vu que la femelle était aussi petite, je t'ai laissé tenter ton va-tout. Et d 'après la belle parade que tu as fait, tu as finalement vécu pour ce quoi tu avais été crée.

J'aime beaucoup cette phrase Miss, très poétique et tellement vraie, bravo..tu es une poète dans âme !
Bien dommage cela, moi aussi j'avais zappé ce post sur cette espèce qui me semble bien jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à cette époque, j'ai été assez choquée de sa mort; ce n'était que mon deuxieme mâle choppé par une femelle.
Jusque là, j'avais toujours réussi à sauver le mâle. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...