Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PixCyan

[RECHERCHE] Deux petites pensionnaires

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Localisation : J'habite Grenoble et fais des déplacements jusqu'à Albertville certain week-end.
Recherche : Deux petites puces, le plus jeune possible, sœur (c'est mieux) ou non.
Marquage/couleurs etc : Je ne suis pas forcément difficile pour les couleurs ou marquage, je cherche juste un coup de coeur (c'est pas bien compliqué quand on voit ces ptites crevettes )

Voilà une semaine que je cherche un peu partout où je peux.
J'ai trouvé pas mal d'annonces mais pas vraiment pas loin de chez moi, et c'est ce qui m'arrangerais le plus.
J'ai répondu à quelques annonces mais je tiendrais au courant si mes recherches aboutissent ailleurs.

Infos supplémentaires si besoin :

• J'ai déjà eu 7 ratounnes, la dernière m'a quitté il n'y a pas longtemps
  • J'ai plusieurs cages, de différentes tailles (une collection presque x)) pour le transport, pour la maison ...
  • Budget : 0 à 15 euros par ratounes (à peu près, c'est discutable si besoin)
  • Euh, j'ai 23 ans, je suis étudiante, j'ai mon propre appart avec mon chéri !

Enfin voilà quoi, ma présentation date un peu mais elle est dans la bonne section en tout cas :)

Je me dis que si vous avez des amis qui ont des amis qui cherchent à donner/vendre leurs ratoux, j'aurais plus de chance en faisant une tite annonce, voilà voilà, alors merci d'avance et bonne journée à vous ^^

Il y a des ratons de prévus à Lyon, tu cherches des ratons déjà nés ou ça te dérange pas de réserver et d'attendre un peu ?

J'aurais préféré déjà né mais je pse que je peux attendre encore un peu. Par contre je suis en contact avec une femme qui a eu une portée surprise je dois avoir des nouvelles ce week end. Alors je tiendrais au courant.

Bonjour,

J'ai trouvé mes deux petites puces et j'en ai une troisième qui s'incruste demain soir :)
Donc voilà je ne cherche pas plus jvais déjà avoir plein de papouilles ^^