Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Nouvelle liste Santoro 19/12/2006

Messages recommandés

SLINGS

Acanthoscurria geniculata 1 st moulth @ 1 ?
Acanthoscurria insubtilis 3 rd moulth @ 4?
Acanthoscurria chacoana 3 rd moulth @ 5 ?
Aphonopelma chalcodes 1 " " @ 5?
Avicularia metallica 1 " " @ 5?
Brachypelma angusta 2 " " @ 3?
Brachypelma epicureanum 3 " " @ 5?
Brachypelma sabulosum 3 " " @ 5?
Brachypelma vagans 3 " " @ 3?
Chromatopelma cyaneopubescens 1" " @ 5?
Citharischius crawshayi 4 " " @ 5?
Cyclosternum fasciatum 2 " " @ 2?
Grammostola porteri 3 " " @ 3?
Grammostola rosea 2 " " @ 2?
Heteroscodra maculata 2 " " @ 4?
Nhandu chromatus 1 " " @ 1?
Nhandu vulpinus 1 " " @ 4?
Psalmopoeus irminia 3 " " @ 4?
Pterinochilus chordatus 1 " " @ 3?
Selenocosmia javanensis 1 " " @ 4?
Yamia spec.black 1 " " @ 3?

JUVENIL

Acanthoscurria insubtilis 2,5cm @ 12?
Aphonopelma spec.Malinche Mexico 2-2,5cm @ 15?
Brachypelma albopilosum 1,5 cm @ 5?
Holothele spec.Norte de Santander Kolumbien 2,5cm @ 18?
Lasiodora klugi 3,5cm @ 12?
Lasiodora parahybana 3,5cm @ 9?
Nhandu coloratovillosum 3,5cm @ 25?

SUBADULT

0.1 Avicularia avicularia 3,5 cm @ 22?
0.1 Avicularia metallica 3,5cm @ 25?
0.1 Cyclosternum fasciatum 3cm @ 22?
0.1 Haplopelma albostriata 4cm @ 25?
0.1 Lasiodora klugi 6cm @ 35?
0.1 Nhandu coloratovillosum 5cm @ 35?
0.1 Pterinochilus murinus rcf 4cm @ 18?

ADULT

0.1 Acanthoscurria insubtilis 5cm @ 35?
0.1 Acanthoscurria sulina 4,5cm @ 40?
0.1 Aphonopelma hentzi 4,5cm @ 45?
0.1 Aphonopelma seemanni 6cm @ 18?
0.1 Avicularia avicularia 4cm @ 25?
0.1 Avicularia minatrix 3,5cm @ 40?
0.1 Avicularia spec.Isla Margeritha 5cm @ 40?
0.1 Brachypelma pallidum 7cm @ 65?
0.1 Chilobrachys bicolor RH 12 06 @ 25?
0.1 Citharischius crawshayi 6cm @ 45?
0.1 Eupalaestrus campestratus 5cm @ 30?
0.1 Eupalaestrus tarsicrassus 5cm @ 35?
0.1 Eupalaestrus weijenberghi 4,5cm @ 35?
0.1 Grammostola porteri 5cm @ 10?
0.1 Grammostola rosea 5cm @ 10?
0.1 Grammostola spec.formosa 5cm @ 65?
0.1 Haplopelma longipes 5cm @ 25?
0.1 Lasiodorides striatus 7cm @ 50?
0.1 Nhandu chromatus 7cm @ 60?
0.1 Pamphobeteus spec.Machalla Süd Ecuador 6cm @ 75?
0.1 Phormictopus cancerides 6cm @ 45?
0.1 Phormictopus nesiotes 7cm @ 60?
0.1 Pterinochilus chordatus lcf 5cm @ 35?
0.1 Pterinochilus chordatus tcf 5cm @ 30?
0.1 Pterinochilus murinus rcf 5cm @ 25?
0.1 Pterinochilus murinus tcf 5cm @ 25?
0.1 Pterinochilus spec.Mwangwamba Tansania 5cm @ 35?
1.0 Phlogius inermis RH 10 06 @ 20?
0.1 Vitalius roseus 5cm @ 45?
0.1 Vitalius sorocabae 5cm @ 45?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

tu as son mail? je suis curieux de savoir la tête de ses Yamia sp. black... à ma connaissance il n'y a que 3 espèces de supposées Yamia en élevage : watasei, sp. ranong et sp.Hong kong (à voir si cette dernière est bien une Yamia..) que je détiens toutes 3...donc sp. Black...ca me laisse perplexe!

et il a 2/3 espèces qui m'intéréssent par la même occasion...

@+
Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais l'intermédiaire (gratuit), donc tu m'envois un mp avec tes questions ou ta commande et je lui transmettrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Je fais l'intermédiaire (gratuit), donc tu m'envois un mp avec tes questions ou ta commande et je lui transmettrai.


salut benoit si tu passe unecomande previent je prendré bien 2,3 bétes aussi on partage les fraits de transport Wink

miss pulchra peut tu demander a santoro stp si il a des nouvelles haplopelma a vendre merci



amicalement dimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Dimitri,

ok moi je prends quelques mygalons de mon côté, j'attend une réponse au sujet de Yamia sp. black voir si j'en prend aussi...

@+
Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de santoro :

... the Yamia are a new species from the Philippines from Negros Island. They have about 2,5cm bodylength as ADULT and they looks completely black. even the adult male is completely black..... that´s no Orphnaecus for sure !!!!!


Donc la Yamia est une nouvelle espèce des Philipines de L'ile de Negros. Elles font 2,5 cm de long à peu près et elles sont toutes noires adultes; même le male est noir. Ce ne sont pas des Orphnaecus.

Voila.. Pour les mygalons choisis ils sont tous dispos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je suis curieux de savoir qui a fait l'import (de ce que je sais les quelques personnes allant dans ce coin n'ont pas rapporter de nouvelle Yamia...)! sans doute de l'Orphnaecus pour moi, la sp.1 qui se vend aussi sous le nom de phlogius sp, et même Phlogius baeri ou inermis...

en effet, une béte de l'ile de Negros, noir, de 2.5 cm de corps...ca correspond exactement à la Orphanecus sp.1 rapportée il y a quelques années par JMV.

quelques bébés m'intérésserons sans doute, j'ai deux femelles qui cherchent toujours un mâle, je vais voir ce qu'il me reste en argent, je donnerai ma commande finale d'ici samedi.

@+
Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle haplopelma ? Il a de la striata.

Comme 'jai déja dis avec Santoro; pas besoin d'attendre la liste; tu demandes; pour moi, il cherche chez ses amis et me trouve presque tout ce que je demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Quelle haplopelma ? Il a de la striata.

Comme 'jai déja dis avec Santoro; pas besoin d'attendre la liste; tu demandes; pour moi, il cherche chez ses amis et me trouve presque tout ce que je demande.




voila les haplopelma que je recherche :Haplopelma
sp."bach ma" ,Haplopelma hainanum,Haplopelma minax,Haplopelma costale,Haplopelma huwenum
a tout stade sais bon

merci miss pulchra



amicalement dimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi aussi MissPulchra, je recherches ces bétes cheers

Excuse moi Dimitri notre engouement pour les Haplopelmas est comparable mon ami... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spinattack a écrit:
MissPulchra a écrit:
Quelle haplopelma ? Il a de la striata.

Comme 'jai déja dis avec Santoro; pas besoin d'attendre la liste; tu demandes; pour moi, il cherche chez ses amis et me trouve presque tout ce que je demande.




voila les haplopelma que je recherche :Haplopelma
sp."bach ma" ,Haplopelma hainanum,Haplopelma minax,Haplopelma costale,Haplopelma huwenum
a tout stade sais bon

merci miss pulchra


amicalement dimi


Bonjour,

Mon cher Dimi, la costale est une Ornithoctonus et non une Haplopelma Wink

Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel a écrit:
spinattack a écrit:
MissPulchra a écrit:
Quelle haplopelma ? Il a de la striata.

Comme 'jai déja dis avec Santoro; pas besoin d'attendre la liste; tu demandes; pour moi, il cherche chez ses amis et me trouve presque tout ce que je demande.




voila les haplopelma que je recherche :Haplopelma
sp."bach ma" ,Haplopelma hainanum,Haplopelma minax,Haplopelma costale,Haplopelma huwenum
a tout stade sais bon

merci miss pulchra


amicalement dimi


Bonjour,

Mon cher Dimi, la costale est une Ornithoctonus et non une Haplopelma Wink

Lionel


salut lionel Wink
rudi ma telephoner tanto pour me le dire lol!
merci a vous deux cheerscheers

amicalement dimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Santoro a des haplopelma minax à 35 euro/femelle adulte; pas les autres. Wink


merci miss pulchra donc tu peut me comander une minax et si tu as une repondre pour les autres haplo previent moi merci

donc je recherche :Haplopelma
sp."bach ma" ,Haplopelma hainanum,Haplopelma minax,Haplopelma huwenum et Ornithoctonus costalis


amicalement dimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimeré savoire si vous pratiquer les envoie postaux car je suis intéressé!merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas garder en mémoire tout ce que tout le monde aimerait...

Quand je met la liste à jour. par pitié, regardez vous même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a la recherche de specimen (avicularia versicolor et pocilotheriaregalis) mais je ne sais pas comment repondre a des offres si je l'ai trouve
bessoin d'info sur comment fonctionne les ventes sur votre forum ....
merci d'avance pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment santoro a disparu dans la nature... Il faut attendre qu'il me recontacte. Pour les autres, bhein tu leur envois un mp. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrait quelques infos sur cette liste,par exemple la rosea adulte (10 euros il me semble) me brancherait,mais est-ce que toutes les bêtes listée sont dispos? Et la taille (6cm por la rosea),est-ce la taille de corps ou de toute la mymy?
Et enfin,est-ce que l'on peut régler par chèque?

Merci de me répondre,la liste affichée telle quelle n'est pas très clair pour moi Wink

Amicalement,
Gaël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille mentionnée est bien la taille de corps...

Santoro comme la plupart des éleveurs allemands se font payer par virement bancaire uniquement.....

Quand aux dispos de la liste ca a du changer a mon avis c pas récent....

Amicalement , erik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clawkodjo33 a écrit:
La taille mentionnée est bien la taille de corps...

Santoro comme la plupart des éleveurs allemands se font payer par virement bancaire uniquement.....

Quand aux dispos de la liste ca a du changer a mon avis c pas récent....

Amicalement , erik


sauf que santoro et pas trés honnéte

si vous voulez plus d'éxplication en mp svp merci


amicalement dimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Santoro est honnête.

Il y a un probleme pour le moment; car il a disparu depuis 2 semaines. Je n'ai donc plus de nouvelles.

Mais il a toujours été honnête. Il avait disparu ainsi une première fois l'année passée, car il était parti en italie voir sa grand mère très malade. la comme je n'ai aucune nouvelles, je ne sais pas : mais peut-être est-elle décédée ???

Ce n'est pas son genre de rester si longtemps sans nouvelles..

Mais il est honnête : il fait toujours de son mieux pour faire plaisir à certain, échange la mimi si erreur.. fait ce qu'il peut pour trouver ce qu'on lui demande etc...

Il juste un gros défaut : il est très très tête en l'air...

Mais comme la vente de mygale est réellement son métier, déclaré etc.. en Allemagne. ce n'est pas son interet d'arnaquer les gens... Surtout que par virement banquaire : il y une preuve de payement..

je sais que tu t'inquiettes spinattak vu que tu as payé une commande.. mais souvient toi des commandes faites par mail et qui étaient chaque fois la quand tu es venu aux bourses...

je veux bien que l'on attaque sur ces défauts : tête en l'air, oubli ou envoi tardif parfois; mais pas sur son honnêteté.. Il me l'a prouvée plein de fois... sinon, je ne mettrai pas sa liste ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Miss,

mouairff... je l'ai mailler pour savoir où en était notre commande avec Dimitri, pas de réponse depuis une semaine, cela fait près de 3 semaines que le virement banquaire est fait également...donc honnéte...la moindre des choses serait de répondre!

en tout cas j'espère que l'on obtiendra quelque chose à la fin.

Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé une bete aussi chez santoro, oui c'est vrai je n'en ai pas pris autant que vous donc ce que j'ai du payer etait bcp moin, mais quoi qu'il en soit, je pense que santoro n'est pas malhonnete, je l'ai rencontré sur deux bourse differente et nous avons un peu parlé, et je pense ne pas me tromper en disant que s'il ne les a pas encore envoyée c'est qu'il y a une bonne raisonj, enfin bref juste ca pour dire qu'a mon avis ca ne sert a rien de s'inquieter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a rien envoyé parce qu'il n'est pas la ! !

Si il était la, il répondrait aux mails... Nous avoins certains codes entre nous et je sais quoi mettre en sujet pour le faire répondre.

La cela fait 2 semaines qu'il ne répond pas; donc il DOIT s'être passé quelque chose.

Et lui envoyer plein de mails ne sert strictement à rien; car quand il va rentrer, il devra perdre un temps bête à tout lire trier et expliquer au lieu d'envoyer les commandes.

Moi aussi je suis en attente d'une commande groupée belge et moi aussi je suis inquiete. Mais pas inquiete pour son honnêteté; inquiete de ce qui s'est passé... Car dans l'absolu, si il s'était tué dans un accident de voiture; bhein on ne le saurait pas.

Etant donné que la vente de mygales est sa réelle profession; il n'a AUCUN intérêt à voler 100 euro à une personne. On le retrouverait de suite sur toutes les bourses et il perdrait sa clientèle...

Réfléchissez voyons...


Moi je prie qu'il soit parti en italie et pas au cimetière.... à l'hopital ou autre chose grave... Vous n'avez pas pensé que sa femme popurrait aussi avoir eu un accident ? Lui même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRECISION :

Comme je le pensais bien, SANTORO n'est pas malhonnête du tout et Spinattack vous le confirmera quand il viendra.

Il y a eu un probleme avec le payement et Santoro n'a jamais eu l'argent et donc pas de commande.

Pour raison encore inconnue, faute dans le numéro ou autre, la banque n'a pas effectué le payement et à remboursé l'argent 3 semaines plus tard (ce qui est passé inapercu; faisant que les personnes se sont senties lesées et ont crus à une arnaque; que Santoro s'était barré avec la caisse...

Ce qui fait que SANTORO n'a JAMAIS eu le payement.

Donc quand il a du partir et pour sa grand mère en Italie et après pour affaire; il a envoyé avant toutes les commandes payées, puis est parti.

Je trouve que l'on ne peut pas lui en vouloir du tout.
Il reçoit des 10zaines de commandes par jour et plein de gens ne paye pas et ne préviennent même pas qu'ils renoncent à la commande. Ce n'est pas à lui, surtout si il doit partir; à relancer les gens, comme pour les forcer à acheter...

Je l'ai un peu engueulé pour ne pas m'avoir prévenue qu'il partait...

Mais pour le reste, ce n'est pas un arnaqueur du tout, ni un voleur... Vous pouvez sans probleme commander. Very Happy
Il n'y a pas plus honnete; il m'a déja remplacé une bete morte 1 mois après l'achat; un mygalon mort.. Il fait de son mieux pour trouver les bêtes qu'on lui commande et qui ne sont pas sur la liste etc... Si il se trompe, il renvoit à ses frais... Que demander de mieux.

Mais par pitié, si vous commandez; payer dans la semaine et ne changez pas de commandes 3 x; car alors avec tous les mails, il arrive des erreurs d'envois etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

sait de ma faute si la commande et jamais arriver paleNeutralWhat a Face
j'ai rencontré une foit de plus santoro il et toujour aussi sympas et n'a pas ésiter a donner des cadeaux en plus de ma réservation cheers
ps.j'ai recu mon haplopelma sp mini a suivre j'atant de voire quelle mue pour voire si elle grandi ou pas mais ce qui et sur elle et magnique on dirait une mini mini albostriatum lol!



amicalement dimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste nous vite une photo...

Très contente que tu viennes le dire...

Santoro est réellement un chouette mec... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Poste nous vite une photo...

Très contente que tu viennes le dire...

Santoro est réellement un chouette mec... Very Happy


pour moi , c'est aussi un malhonnête !!!!
je m'explique , il ment sur la taille des betes qu'il vend et pas un peu .

exemple de ce qui m'est arrivé : - je lui commande 1 A sp isla margarita adulte 5cm de corps et une A azuraklaasi sub de 3,5cm et quand j'ai reçu les bêtes , la isla margarita n'est certainement pas adulte , elle fait 3,5 a 4cm de corps (alors qu'il la vendait pour 5cm de corps) et le azuraklaasi s'avère être a peine a mis croissance et fait a tout casser et en tirant dessus 2,5cm (au lieu des 3,5cm prévu) !!!
alors si ça c'est pas malhonnete !!!!!

a+
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela s'explique par le fait qu'il a souvent plus d'une 30taine de la même sorte et même plus...

Et des fois il y en a des plus petites...

Maintenant, c'est une explication, pas une excuse..

Santoro est un commercant; (pas un magasin), et il est enregistré TVA et tout.. donc il ne vit que de cela et donc il a des centaines et des centaines de mygales... Ce n'est pas comme l'éleveur qui a 3 cocons et 5 commandes et qui peut donc analyser chacune et faire du sur mesure..

MAIS quand on lui demande expressément un stade en expliquant, je veux reproduire ou autre, alors il fait gaffe.
Une fois il s'est trompé avec une commande pour un membre qui voulait 2 femelle aviculaire adultes. Et il a renvoyé à ses frais et offert une femelle adulte en plus.

Et pour sa décharge; il y a eu des reports de commande, puis retardé; puis changements etc.. et finalement, bhein le gars, 2 mois plus tard, il voit 2 aviculaires et a oublié qu'elles devaient être matures.

Je n'essaye pas de le défendre; mais je trouve que le traîter de malhonnête n'est pas correct.

Chaque situation a des avantages et des inconvénients.

Un éleveur particulier, vous fera du sur mesure, vous montrera même une photo; mais il sera souvent cher et n'aura qu'une ou 2 sortes à vendre.

Santoro n'est réellement pas cher; trouve presque toujours ce que l'on lui demande même si pas sur liste; en tout cas il fait l'effort de chercher...
Si il y a erreur, il prend les frais à sa charge et dédommage...


Un mygalon mort après 2 jour, il me le remplace...

Il propose une grande liste.....

Plein d'avantages...

Il y a quelques inconvénient que j'ai déja mentionné : il est surchargé de commande et assez tête en l'air... Et les adultes communes sont souvent de capture.

Mais rendez-vous compte d'une chose :

Beaucoup d'entre vous me commande des mygales; je lui demande si il a encore; c'est OK.. On fixe une date de livraison puis (sans méchanceté, j'explique juste)

- Oh la banque est fermée; je ne peux pas payer avant...

De retour un mail à santoro pour proposer et lui demander de garder la commande

- Oh, celle la je n'en veux plus, mais je voudrais celle-la à la place..

- Et puis non finalement, je voudrais 3 comme ca et 5 comme cela, 10 mygalons et 2 adultes.

- je transmet à Santoro..

2 jours plus tard..

- Oh tu sais quoi ? je vais revenir à ma commande initiale MAIS je veux quand même les 2 adultes de ceci et cela... puis changer et 'lenvoyer chez mon pote.

- Oh je voudrais cela aussi, tu peux demander...

- POURQUOI j'AI PAS RECU MA COMMANDE ????
Oh j'ai oublié de payé..

- Etc etc...

Mettez-vous SVP à la place de Christian.. Il reçoit 10 mails avec chaque fois des changements... Finalement il ne sait plus...

Et quand l'argent arrive sur son compte, il fait une recherche dans ses mails et des fois trouve un mail et pas celui qui est actualisé..

Et bien moi franchement je trouve que ce n'est pas de sa faute..

Un éleveur privé, a 4 commandes et c'est facile...

Lui à 20 commandes/jour et plus avant les bourses... Alors imaginez si il y a 20 échanges de mails par commandes ? Vous vous y retrouverez vous ? Honnêtement ?


Alors moi je trouve que c'est réellement injuste de parler de malhonnêteté et si cela continue, je ne vous aide plus et supprime sa liste.

Comme je suis l'intermédiaire GRATUIT je suis hyper bien placée pour voir les 10zaines de mails, de mp ou la commande change, l'adresse, le payement, le compte banquaire... la commande qui change en cours de route...

Pourtant JAMAIS je ne vous ai fait de remarques désobligeantes alors que vous m'obligez à chaque fois à recontacter Santoro pour la xeme fois et lui demander d'accepter les changements.
Ce qu'il fait à CHAQUE fois avec autant de gentillesse.
Je prend note des changements et essaye d'aider chacun de mon mieux. Avec le sourire sans jamais raler, ni reprocher quoi que cela soit.

Et pourquoi ? Pour s'entendre traiter de malhonnête ?

Nom d'un chien, chaque situation a des avantages et des inconvénients et dans presque 99 % des cas où il y a eu erreur, c'est parce que tout a changé plein de fois, commande pas payée etc... et donc finalement une grosse part de faute de l'acheteur..

[color=red]
MAINTENANT? je ne poste pas ce texte en représailles ni rien...
Et cette réponse ne s'adresse en aucun cas à Spinattack ou a son ami qui le croyaient malhonnete, CAR EUX avaient une raison de le croire.. Un gros malentendu, une erreur de la banque ? mais c'est dissipé maintenant... [b]et ils ont eu toutes leur mygales avec même un dédomagement alors que Santoro n'y était pour rien.


Alors quand je vois des mots comme malhonnête, moi cela me donne envie de pleurer et de tout envoyer promener

Je ne m'adresse pas non plus à ceux qui changent un truc dans leur commande.. Je transmet toujours et Santoro accepte toujours avec beaucoup de gentillesse. Donc ne prenez pas la mouche si je m'exprime mal et n'ayez pas peur ni de commander ni de changer, ou de poser vos questions.

Ce que je ne supporte pas; c'est ces accusations de malhonnêteté envers un gars qui fait tout ce qu'il peut pour nous faire plaisir alors qu'il ne vous connait même pas.

Et ne me dites pas : il est payé... quand il fait des recherches pour trouver des mygales qu'il n'a pas; non seulement son temps n'est pas payé; mais en plus il ne sait jamais si vous allez la prendre et/ou le prix va convenir etc... malgré cela il essaye...

Alors OUI, parfois il fait une erreur parmis les 20taine de commandes par jour, MAIS OUI souvent c'est la faute partielle de l'acheteur qui change souvent et oublie de payer, ou dis ne pas avoir le temps etc....

ALORS NON, SANTORO n'est pas un arnaqueur ni un malhonnete[/b]
[/color]




Je dirais même plus : des grosses sociétés comme la redoute, Neckerman etc... eux aussi se trompent pas mal dans les commandes; jamais je n'ai vu personne les traiter de voleur, d'arnaqueurs, de malhonnêtes...

Maintenant, la grosse majorité d'entre-vous, sont sensés et comprennent très bien, même s'excusent quand ils font trop de changements et demandent bien si cela ne genent pas et c'est un plaisir de les aider... Very Happy

ces explications et ce coup de gueule ne s'adresse pas du tout à eux...

Mais je trouvais qu'il était grand temps de remettre les choses place aux yeux de tous afin qu'ils comprennent un peu la situation des autres et cessent de vouloir, le beurre, l'argent du beurre, la crémiere et son string en plus... tout en commettant soi-même des erreurs...

PERSONNE n'est obliger de commander; c'est un service que je rend avec Santoro... mais à l'avenir, que ceux qui commandent soit bien conscients que l'on est pas des machines...

Venir dire : attention, il m'a envoyer des bêtes plus petites. que faire ? Prévenir les autres d'un inconvénients... OUI sans probleme

MAIS venir affirmer qu'il est malhonnête NON.

Je ne me souviens même pas t'avoir commander ces bêtes et encore moins que tu ais prévenu qu'il y avait une erreur à la commande....
Donc c'est facile d'accuser sans même donner la chance à 'lautre de réparer son erreur si erreur il y a eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que tu as bien parler miss meme si je lui et jamai fait de commande mais bon sa va bientot arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de ce long mail et de m'énerver un peu; mais je suis très peinée.

C'est trop facile de lancer ainsi des accusations exagérées..

Un nouveau va lire et, comme tous ceux qui commandent ne viennent pas dire merci; bhein il verra juste MALHONNETE !

Cela devient une mode avec internet.. une erreur : on ne cherche même plus ni a arranger, ni à savoir pour quoi, ni même à demander à 'lautre.. et encore moins se remettre en question pour voir si on est pas en partie responsable....PIRE on ne réfléchis même plus et on crie à l'arnaque pour un oui ou pour un non.. bien protégé derrière son ordi.

Détruisant ainsi la réputation des autres pour un rien...


PISTE DE REFLEXION : il est professionnel.

DONC si il passait son temps à arnaquer les gens; à se faire payer sans envoyer, à tricher expres sur la taille etc etc...

BHEIN plus personne ne lui acheterai, surtout dans un petit milieu comme celui des mygales...

ET... ET.... bhein il creverait de faim...

A réfléchir la prochaine fois...

DEMANDER une explication OUI? accuser à tort NON ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir aussi que s'occupé de toute c'est mygales prend énormément de temp surtout avec la liste quil a et que les erreur sont tres vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Je n'avais même pas parlé de cela...

Merci de le rappeller...

Santoro pense s'inscrire pour venir vendre à droixte en avril...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
oui Je n'avais même pas parlé de cela...

Merci de le rappeller...

Santoro pense s'inscrire pour venir vendre à droixte en avril...


cool tu a la date de la bouse Razz


amicalement dimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22 avril...

J'espère qu'il pourra; même si dans l'absolu, c'est réellement loin pour lui...

Il m'a en plus dit qu'il attendait de nouvelles haplopelma dans la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
je lui ai fait un e-mail en lui expliquant la situation et ma déception et il n'a même pas eu la politesse de répondre , c'est aussi un manque de sérieux , et qu'on ne me dise pas qu'il ne l'a pas eu parce qu'il m'a déja envoyer 2 fois ces dispos depuis !!!!!
je deal avec un très grand nombre d'autre éleveurs parfois + et parfois moins connu et jamais on ne m'avait tromper sur la taille a ce point .

maintenant , liberté a chacun de se faire opinion a ce sujet .
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Le 22 avril...

J'espère qu'il pourra; même si dans l'absolu, c'est réellement loin pour lui...

Il m'a en plus dit qu'il attendait de nouvelles haplopelma dans la semaine...


super ca miss cheerscheers
merci de me tenir au courant pour les haplo sait trés sympas

s"est vrais que pour les taille il et pas trés réglo je lui et acheter une haplo adulte et elle fait maxi 3 cm de corp (haplopelma sp mini) mince je croit que sais normal alors


amicalement dimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arachno a écrit:
salut ,
je lui ai fait un e-mail en lui expliquant la situation et ma déception et il n'a même pas eu la politesse de répondre , c'est aussi un manque de sérieux , et qu'on ne me dise pas qu'il ne l'a pas eu parce qu'il m'a déja envoyer 2 fois ces dispos depuis !!!!!
je deal avec un très grand nombre d'autre éleveurs parfois + et parfois moins connu et jamais on ne m'avait tromper sur la taille a ce point .

maintenant , liberté a chacun de se faire opinion a ce sujet .
Fred


MAIL en quelle langue ???

Déja il ne parle pas un traitre mot de français...

De plus, tu n'es JAMAIS passé par moi, à ce que je sache...

Et 'jai déja expliqué en long et en large pourquoi il fallait passer par moi. et pas essayer directement via lui; sauf sur une bourse évidement... Wink

Et comme je 'lai déja dit; tu as tout à fait le droit de venir mettre en garde contre certains problemes..

Mais tu as reçu tes mygales; il s'agit d"une erreur; PAS de la malhonnêté..

De la légèreté serait de systématiquement mentir sur les bêtes; ce qui n'est pas le cas...

La malhonnêté serait de voler, de ne pas envoyer etc... La il s'agit d'erreur explicable par le grand nombre à traiter... et peut-être d'autres choses...

En encore une fois, tout à des inconvénients et une erreur peut arriver.. inutile de crier à la malhonnêté...

Maintenant, si pour toi : se tromper; commettre une erreur; c'estd e la malhonnêté; tu dois bien être malheureux et déçu par beaucoup de gens...Et par toi même..

Car l'erreur est humaine...

Et l'important; ce n'est pas la faute; mais de continuer dans l'erreur.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Et 'jai déja expliqué en long et en large pourquoi il fallait passer par moi. et pas essayer directement via lui"



Attends Miss, faut pas pousser quand meme.......

Fred(Arachno) comme moi, on traite avec pas mal d'éleveurs allemands, et on n'a jamais besoin d'intermédiaire.......

J'ai utilisé par un autre gars du forum tes services avec plaisir, et ca s'est bien fini , merci a toi de ton aide, sincérement....

Cependant, il faut savoir que le mail de Santoro est facilement trouvable et qu'il traite sans probléme avec n'importe quel éleveur un peu sérieux et pas que sur les bourses....
La preuve je viens de lui faire une nouvelle commande la semaine passée, et pour l'instant tout se passe bien et rapidement....

Je penses que Fred à l'éxpé nécessaire pour se débrouiller comme un grand, Santoro étant un éleveur dcomme les autres....

Cela dit ca reste trés sympa de ta part de faire l'intermédiaire pour ceux qui le souhaite........

Cordialement, Erik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à la taille des spécimens, on est quand meme en droit de s'en plaindre si c'est systématique, comme pour Fred apparemment (je l'ai remarqué sur une béte également mais perso je ne m'en offusque pas c'étais un cas isolé, santoro garde ma confiance)....

Comme tu dis, c'est son boulot, a lui de ne pas trop se tromper sur les tailles quand meme, normal quil y ait une exigence de qualité quand on s'adresse à un professionnel , dans quelque domaine qu'il soit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, on dirait que vous ne lisez pas ce que j'écris..

1) JAMAIS je n'ai dit qu'il n'avait pas le droit de se plaindre.. juste pas de dire qu'il était malhonnête pour une erreur.

2) Je me fiche pas mal que vous passiez directement sans moi ou via un autre.. Vous êtes assez grands pour savoir ce que vous faites et BIENSUR vous commandez partout où vous voulez et avez l'expérience etc.. etc...

MAIS ICI sur MON forum; j'ai décider de mettre la liste de Santoro en accord avec lui et à certaines conditions... Et d'offrir un service.

De plus j'ai des trucs; des messages convenus etc...

CE QUI VEUT DIRE : que je n'assure la qualité de ce que vous demander QUE si et seulement si vous passez par moi. Car la je sais MOI ce que je commande à Santoro et surtout COMMENT je le fait.

Si vous passez par un autre ou directement via lui; MOI, je ne suis responsable de rien, je n'assure aucune qualité, ni service et DONC
Je ne suis pas d'accord que vous veniez poster ici qu'il est malhonnête ou autre; surtout lorsque ce n'est pas vrai. Vous avez voulu passer directement par lui malgré mes mises en garde contre ses défauts : assumez en les conséquences si cela ne se passe pas bien. tant qu'il ne vous vole pas; il n'y a pas de raison de crier à l'arnaque.

Marre de ceux qui veulent tout avoir... pas les désagrément de passer par l'intermédiaire mais bien avoir les garanties de qualité que celui-ci offre. et puis se plaindre si tout n'est pas parfait. Y en a marre.. j'ai essayé de prévenir plusieurs fois des risques et des petites erreurs qu'il peut y avoir à commander chez Santoro par email SANS MOI car il ne parle pas un mot de français et ne comprend même pas tout en anglais; vous vous en fichez et puis venez crier au loup ?
Merde alors..

Je connais Santoro, ses faiblesses et je sais comment éviter un maximum les erreurs; même si il y en a parfois et via moi les erreurs il les répare TOUTES.

Alors si vous ne passez pas par moi, c'est votre droit; mais il ne faut pas venir ICI remettre la qualité et le service que MOI j'offre en doute.

EST-CE CLAIR CETTE FOIS CI ? Car la je sens que je vais réellement me fâcher.

Si vous prenez une assurance via un courtier, si il y a une erreur, un sinistre ou autre, vous vous adresser à LUI et pas directement à la compagnie.
Si vous vous assurer directement via une compagnie sans passer par un courtier.. alors si vous avez un probleme; c'est directement à la compagnie qu'il faut vous plaindre et pas après venir chez un courtier remettre la compagnie en cause.
Car le courtier, lui, il fait son boulot correctement et s'arrange pour justement ne pas avoir ces problemes. Et si problemes il y a, il fait de son mieux pour les régler...
Quand on traite via une grosse boite, on n'est plus qu'un numéro..

CHAQUE chose à ses avantages et inconvénients; faites vos choix en conséquences; mais alors assumez les inconvénients aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, y a vraiment marre là !

J'essaye d'offrir un service de qualité en jouant les intermédiaires GRATUITEMENT pour justement éviter les désagréments liés aux grand éleveurs étrangers: langue parlée, erreurs, risque d'arnaque.. etc..

Je dois bosser pour vous aider, interrompre mon boulot; raler si il y a des erreurs et le tout entièrement gratuitement, sans me fâcher sur vous pour VOS erreurs et vos incessants changements d'avis.. je passe beaucoup de temps à vous aider et encore une fois :

SANS LE MOINDRE DEDOMMAGEMENT NI RIEN...

Et je dois encore subir des accusations mensongères parce que vous avez décidé de passer outre malgré mes mises en gardes..

C'est vraiment le pompon...

Et je ne m'adresse pas à toi clawkodjo33... Wink

Mais je préviens une dernière fois : vous commandez directement; c'est votre droit... mais il ne faudra pas venir me demander d'arranger les choses si un jour cela se passe mal, si la commande est erronnée; en retard ou autre.... et que Santoro ne vous réponds pas de suite ....

Je n'assure un maximum de sécurité et de service QUE pour ceux passant par moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
de 1 je n'ai pas besoin d'intermédiaire pour faire des commandes a qui que ce soit , surtout quand santoro m'envoi ses dispo par e-mail régulièrement , de 2 si pour certains 1cm de corps ne change rien et ben pour moi ça change tous mes projets d'élevage car je commande et je paie pour une femelle sub (donc +ou- 3ans et demi) et je me retrouve avec un spécimen qui a 1 an de moins donc , je l'ai dans le c.. pour mon male sub et une éventuelle repro !!!

sinon , il a enfin répondu a mon e-mail et me propose une compensation par l'un ou l'autre mygalons .
ce que je trouve normal mais comme je l'ai expliqué plus haut ne m'arrange pas vraiment vu que je cherchais une femelle sub ou adulte pour mes projets de repro .

a+
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, tu ne lis que la partie qui t'intéresse.. J'appelle cela être de mauvaise foi à 100 % et toute discussion est impossible avec les gens qui ne regardent que les erreurs des autres et ne prennent même pas la peine de lire ce que les autres eux ont comme arguments

de 1 je n'ai pas besoin d'intermédiaire pour faire des commandes a qui que ce soit ,

Assumes en les désavantages alors... TOUT ceux qui connaissent bien Santoro savent les avantages et les petits inconvénients de commander chez lui.

de 2 si pour certains 1cm de corps ne change rien et ben pour moi ça change

Au moins 5 fois j'ai dis que recevoir un truc pas conforme était un inconvénient; mais c'est une erreur et pas une arnaque. Et si tu as le droit de prévenir de l'incident qui t'es arrivé, dire qu'il est malhonnête, c'est de la diffamation

MAis je suppose que tu n'as rien lu, sinon tu ne dirais pas certaines chose et ne défendrais pas certains points de vue, alors que tout le monde t'a donné raison...

Sur ce la discussion est close...

Discutter avec des gens de mauvaise foi flagrante est inutile.
Ils préfèrent seulement mettre l'accent 100 fois sur l'erreur des autres pour ne pas devoir répondre, expliquer ou reconnaître leur propres erreurs...
J'ai soulevé pas mal de points de discussion et tu ne fais que rabacher la même chose : si vous cela ne vous gene pas de recevoir une bête plus petite... ALORS QUE l'ON A JAMAIS DIT que cela n'était pas génant et que ce n'est absolument pas cela le sujet de la discussion.

C'est un manque de respect flagrant pour les gens qui prennent la peine de te répondre et tentent de t'expliquer ce qu'apparement tu n'es pas capable de comprendre, ou n'a même pas le respect minimum d'essayer de lire, de comprendre et de discutter.

La prochaine fois, je ne prendrai même plus la peine de tenter de t'expliquer; la diffamation à la poubelle illico.

Apparement, tu as l'égo surdimentionné au point de ne même pas chercher à savoir ce que l'on te reproche, ni même si on a raison ou en partie.... Bien sur que non; tu as toujours raison et le fait que tu pourrais t'être trompé ou exagéré; ne t'effleure même pas.

Que tes propos puissent être blessants et mal placés... NON bien sur, tu es la perfection même.

Tu me désoles vraiment... reste dans ta tour d'ivoire... TU es parfait; ne te trompes JAMAIS., ne commet JAMAIS d'erreur...

Et nous pauvres humains qui ne sont pas parfaits et commettont parfois des erreurs; nous sommes tous des malhonnêtes et des arnaqueurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...