venom04 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 avant...elle est de juillet 2006apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je vais m'y mettre alors...Tout d'abord, c'est la naissance...Puis c'est le stade un, et je peux faire une belle photo du sacripent qui s'est échappé au plafond de la cuisine.. [/Puis je 'nai pas beaucoup changé pendant 2 mues, vers le stade 2,3 et 4 je reste à tendance noir, avec un bel abdomen orange.. mais si vous me regarder ainsi vite, je suis plutot d'apparence sombre.. très mince et passe partout...Voici une photo au stade 4/5 juste avant la mue vers le stade juvénile..[URL=http://imageshack.us]>Et me voici maintenant au stade juvénile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Pterinochilus murinus RCF par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Magnifique cette petiote, toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites