Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Comportement étrange

Messages recommandés

Voila, hier soir, lors de ma tournée d'inspection de nuit, je vois qu'une de mes albo se promene avec une boule de terre dans les crochets.



On ne voit pas bien sur la photo, mais elle a réellement les crochets planté dedans.

Maintenant, certaines personnes pensent que si elle n'a pas faim, une mygale peut, comme une araignée commune, mettre une boulette de proie de côté; mais moi je ne l'ai jamais vu.

Une mygale peut aussi racler la terre pour la déplacer; mais faire une boulette de Terre puis se promener avec sans faire des travaux, je 'navais jamais vu cela.

Serait-ce qu'elle voudrait s'accoupler et/ou que comme les humains, elle peut être pseudo enceinte et avpoir un comportement tronqué et prendre cette boulette pour son cocon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, justement elle ne creuse pas. Elle n'a fait aucun travaux, RIEN. Juste cette boulette et elle s'est promener dans tout le terra avec ....

Sinon je n'aurais pas fait un post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être.. De toute façon on ne saura jamais.

Mais souvent j'observe des comportements plus étranges et je me dis si je poste et que d'autres l'on observer aussi, on pourra peut-être en tirer quelques conclusions explicatives et faire avancer le schmilblik.

Il y a encore tant de choses inconnues ou méconnues sur nos cheres mygales..

Disons aussi qu'en 18 ans, j'ai un peu fait le tour; sauf en repro et j'aimerai appronfondir certains aspects qui me sont moins connus personnellement et aussi d'autres moins connus de tout le monde; essayer d'en apprendre plus etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphnaecus a écrit:
peut etre un amalgame de rourbe qui se trouvé au mauvais endroit...

@+
Benoît


ben je pense comme Orphnaecus je pense que cette boulette était mal mise pour son bonheur perso.mnt va savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...