MissPulchra 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Voila je compte faire une commande groupée chez santoro, surement début de semaine prochaine. Les frais de 12 euro sont ainsi partagé. je commande une fois les sous sur mon compte. Nous sommes déja au moins 3. Mettez juste votre commande, clairement avec total SAns les frais d'envois. exemple : 3 x Géniculata à 3 euro/piece = 9 euro 2 x aviculaire adulte à 25 euro = 25 total : 34 euro. La nouvelle liste de santoro est disponible dans la rubrique vente. Mygale à venir chercher chez moi.. ou j'amene pour liege... Mais SVP rapidement, je ne veux pas être responsable d'un décès éventuel, ni me coltiner l'entretien pendant des siecles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Nous sommes déja 2 sur : - MOI - Geraard 3 x Acanthoscurria geniculata 1 st moulth @ 1 3 euro 2 x Nhandu vulpinus 1 " " @ 4? 8 euro 2 x Phlogius inermis @ 3 6 euro 2 x Yamia spec.black 1 " " @ 3 6 total : 23 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachno 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut , + moi 1x Avicularia avicularia sub adulte 22€ 1 x Avicularia metalica sub adulte 25€ a+ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut miss, 1 X 0.1 Grammostola porteri 5cm @ 10? = 10 euros merci et amicalement, Steve. PS: comment on fait pour te payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachno 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 venom a écrit:salut miss, 1 X 0.1 Grammostola porteri 5cm @ 10? = 10 euros merci et amicalement, Steve. PS: comment on fait pour te payer? elle va nous donner son numéro de compte par mp et on va lui faire un virement Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyvts 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut y a t il une adresse ou je peu voir la liste des mygales?je vien de regarder mais je n'ai pas trouver SANTORO. Et la commande se prend dans quelle regions?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 1 février 2007 va voir dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites