Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Mue Megaphobema Robustum

Messages recommandés

La voici juvénile :





La voici après la mue :

On voit vien la différence de couleur sur les fémurs; qui sont maintenant tout foncés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Miss, j'espère bien en trouver une un jour, je trouve cette espèce magnifique.
Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame est maintenant une jeune sub adulte qui a maintenant intégré son grand terra définitif de 50 cm de long avec de la tourbe jusqu'au dessus sur les 2/3.. Nid précreusé, caché par des feuilles..

Elle a de suite adopté mon nid et s'est chargée de l'agrandir très fortement en creusant de belles galeries..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le substrat est un peu trop humide car je viens de réaliser le terra.(j'ai eu la main lourde!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, l'asticot si elle ne le prend pas de suite ne s'enterre pas trop vite ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison qu'il faut les neutraliser,tu peux aussi les couper en 2,l'avantage c'est que bien évidemment ,ils restent visibles et peuvent donc être retirés s'ils ne sont pas consommés le lendemain.L'autre avantage c'est qu'ils ne perturbent plus les mygalons avec leurs mouvements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien une fois adultes, moi je trouve que plus.
La mienne est adulte et j'ai l'impression qu'elle n'a presque RIEN pris à la dernière mue.
Hors ce sont des mygales qui doivent quand même devenir grandes non ?
Et la mienne a un 50 cm comme terra.

quand on sait qu'en plus, vu la taille qu'elle devrait avoir, je donne 2 grillons au lieu d'un à chaque nourrissage; je me posais justement la question il y a 3 jours; quand elle 'ma litéralement attaqué lol!

Sans blague, elle toujours si peureuse; elle se tenait à l'entrée de son terrier.
Le terra en bas sur l'étagère.
je marche et juré, au moment ou je passe devant le terra, baf, tac j'entend un grand bruit. c'est elle qui s'était jeté contre la paroi, vers mes jambes donc.
Jetée de 50 cm car l'entrée de son terrier est de l'autre côté.
je ne lui avais jamais vu ce comportement.

Elle devait avoir faim. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...