Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Regalis à l'agonie

Messages recommandés

Je viens de retrouver ma sub adulte regalis bien à l'agonie.

Elle allait plus que super bien et à tisser une étrange énorme toile toute la nuit et la journée de hier... Et en plus elle n'a plus mué depuis des lustres..

Donc j'en ai déduit qu'elle allait mué; mais la ce matin, je la retrouve à moitié morte, pendue à une patte sur son bois.

Attention la patte n'est pas bloquée, c'est elle qui s'est accroché ainsi.

pensant à un prob, j'ai décroché la patte et boum elle s'est laissé tombée en boule morte par terre.

je 'lai mise dans une boite à grillon près du radiateur en ayant pulvérisé...

Maintenant, j'attend.. Elle vit toujours. le cul est propre, la bouche aussi.. Rien d 'apparent.

Juste ce dédale de toile.. (cela aurait pu l'épuiser ?) >Elle a refusé le dernier criquet mais avant elle se goinfrait.

je pense qu'elle doit muer mais n'en a plus la force, du a ses travaux ...

J'espère la sauver ainsi...

Des fois l'élevage des mygales est bien ingrat. Vous faites tout ce que vous pouvez et malgré cela, des conditions d'élevages impeccables etc.. la bête meurt.

Le pire pour moi c'estd e ne pas savoir pourquoi.
Cela m'aiderait beaucoup de savoir .

Soit une malformation ou maladie et dans ce cas je ne me sens plus coupable, soit une erreur d'élevage et alors je peux m'améliorer...

Mais ne pas savoir est pire que tout.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à ni rien comprendre. 2 jours qu'elle est pour morte dans une boite à criquets.. Elle ne bouge pas d'un pouce...

MAIS son coeur bat et les pattes avant trésautent légèrement au rythme du coeur..

JAMAIS vu cela..

>j'ai ouvert et senti, et cela ne sent aps la mort. Elle est donc bien encore vivante; mais comme dans le coma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn elle est morte.. de raison inconnue...

Elle a filé toute la nuit et puis s'est écroulée...

j'ai eu beau la regarder sous toute les coutures, aucune maladie apparente; pas de parasites internes, bouches propres, anus propre... Abdomen bien rond.

Mais elle mangeait et ne muait pas... Alors qu'elle aurait du muer depuis longtemps étant juvénile..

Peut-être un probleme à chercher de ce côté la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON cela suffit !

On m'avais prevenue mais je voulais te donner une chance !

ta seule présence ici n'est que provocation et agression méchante, alors on va malheureusement se passer de tes services...

Euh qui ne servent à rien...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...