Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Analyse de morsures d'australiennes chez l'homme et le chien

Messages recommandés

Analyse et effets de morsures de mygales australiennes sur les hommes et les chiens. Ainsi que quelques félins.

Assez édifiant. Car si l'homme n'en meurt pas, les chiens eux, sont morts à tous les coups.

Que dire et penser si un enfant se faisait mordre.

L'analyse porte sur des morsures de selenecosmia et de phlogiellus.

Téléchargement sur votre ordi :

http://upload.is.free.fr/upload/yq73hd8o.zip


Pour ceux ne pouvant ou voulant pas :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interressant, et ca prouve que ce que l'on entend parfois n'est pas toujours vrai, sois disant les soies urticantes son moin dangereuse que le morsure de theraphosidé, ici ils prouve en partie que ca peut ne pas etre vrai, a la fin ils disent qd meme bien qu'il faut les prendre dans le yeux ou alors ca ils ne le mentionnent pas sur les peux sensibles.

ce qui est dommage c'est qu'ils ne donnent pas le poid des humains mordus.

ce qui m'intrigua aussi c'est avec l'atrax et l'hadronyche, leur venin peut etre dangereux pour l'homme voir letal,mais n'a aucun effet sur les chats... j'aimerai bein savoir pourquoi une telle differenciation des autre mygale australienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miss,

Super sympa ces dossier, mon "absence a commencé juste au début du lancement de cette rubrique et je te remercie pour ces infos, moi qui suis dans la recherche cela me passionne...

Donc merci.

Sinon, j'aurais une petite requête, te serait-il possible de créer une sorte de PDF pour ces documents et de les mettre à disposition pour les dl ? J'entends par là serais-tu ok pour qu'il nous soit possible d'en avoir une version informatique STP ? Voire éventuellement un envoi par mail en pièce jointe ?

Merci encore, super boulot.
J'ai vraiment hâte de lire les articles suivants (surtout sur le récepteur à la capsaïn...)

Cordialement, Wink
Bullguard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme, je vais essayer..

je ne sais pas comment le faire sur un forum..

Sur un site je sais; mais je vais tenter pour demain..

la je dois y aller...

A demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miss,

Je vois que tu es toujours aussi serviable et appliquée dans ton forum, c'est un vrai plaisir pour les membres tels que moi.

Merci à toi t'es un Amourrrrrrrrr !!! Wink

Cordialement,
Bullguard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon, j'aurais une petite requête, te serait-il possible de créer une sorte de PDF pour ces documents et de les mettre à disposition pour les dl ? J'entends par là serais-tu ok pour qu'il nous soit possible d'en avoir une version informatique STP ? Voire éventuellement un envoi par mail en pièce jointe ?


Je suis actuellement à la recherche d'un moyen pour uploader un fichier .pdf et faire un lien direct dans un forum (comme pour une photo ou un film). Cela existe j'en suis certain et dirais comment dès que je saurais. J'ai un tas d'article mais j'ai aucunement le temps de les scanner page par page comme Miss l'a fait


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Belley,

(je me permet de t'appeler Belley car je trouve ton nom un peu long, j'espère que tu n'y verras pas de mal... Embarassed )

Il semblerait que notre Mistinguette ait trouvé la solution... Wink
Je serais ravi que tu nous fasses partager ces précieuses informations... Je suis toujours très avide d'articles... Pour ma part je vais écrire mon premier d'ici peu... Cool

Vive les sciences !!!


Cordialement, Wink
Bullguard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybov m'ayant demandé de mettre son nom comme pseudo à la place de Cybov.. j'ai mis els deux; que les membres sachent qui était J-M Belly.. lol

Mais maintenant que tout le monde sait; ne pourrais-je mettre J-M Belley ? Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Cybov m'ayant demandé de mettre son nom comme pseudo à la place de Cybov.. j'ai mis els deux; que les membres sachent qui était J-M Belly.. lol

Mais maintenant que tout le monde sait; ne pourrais-je mettre J-M Belley ? Qu'en penses-tu ?


Oui J'aimerais bien

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais de ce pas..

Note bien mon email.. car si jamais tu ne savais plus te connecter au site... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...