l'Artiste1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Femelles adultes a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 1 février 2007 elle et superb bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'Artiste1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 février 2007 La mienne est toujours dans son manchon de soie.. Impossible à prendre.. Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Voici enfin la mienne qui ne sort que la nuit.. Mais on ne vois pas beaucoup... Elle est née en juillet 2006 mais je ne sais pas à quel stade elle est. Je l'ai eu le 10 novembre et elle n'a pas muer jusqu'au 5 février 2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinattack1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 MissPulchra a écrit:Voici enfin la mienne qui ne sort que la nuit.. Mais on ne vois pas beaucoup... Elle est née en juillet 2006 mais je ne sais pas à quel stade elle est. Je l'ai eu le 10 novembre et elle n'a pas muer jusqu'au 5 février 2007 : elle et magnifique ton avicularia je pense que tu t'ai tromper de poste enfin j'en suis certain méme amicalement dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oups.. j'ai gaffé... La c'est mieux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoréane 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour miss pulchra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites