Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E.murinus

accouplement P.regalis

Messages recommandés

belle accouplement!et ils ont rester ensemble 2semaine ou les nuit ont ete vraiment bruyante,et madame a fini part avoir une grande faim le pauvre drunken










accoupler le 5 novembre,plus que de l'attente Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,enfin mon beau male a trouvé une belle demoiselle.
Je les ai mis ensemble le soir du 12 octobre mais j'ai pas pu constater l'accouplement car j'ai du sortir pendant le weekend....mais a mon retour ils etaient encore là.La femelle dans le tronc et le male sur une vitre.Terrarium de 50x25x25.
J'ai laissé le couple ensembe et presque tous les soir j'ai eté temoin d'une belle parade mais je pense que le male a peur de la femelle....je n'ai jamais vu un vrai accouplement.
Ils continuent ensemble....toujours de poursuites et de tapottements mais juste ça....Je ne sais pas si laisser plus de temps au male....j'ai peur pour lui et meme pour elle.
Voilà quelques photos prises hier:
Le male

La femelle

Les deux,





---


---

----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle ne semble pas avoir peur...

Le probleme est que en parlant avec pas mal d'éleveurs, malgré tappoteements et compagnie; souvent il n'y a pas accouplement sans que l'on sache d'où cela vient !

j'ai eu aussi un male 1 semaine avec ma femelle :tappottements et 10zaines de tentative d'accouplements; mais au moment fatidique : A chaque fois les 2 partenaires tombaient et roulaient en boule au sol et hop reparti pour un tour..

Et après une semaine : male mangé mais pas de cocon.. snif...

Si tu 'nas pas d'autres femelles, tu laisses encore un peu tant qu'ils tapottent; mais si ils arretent, retire le et donnes le ou vend le ou partage de ponte.

A mon avis après 3 jours, si cela ne va pas, cela n'ira pas... ce n'est peut-être pas encore la période : tu retentes dans une semaine, ou un mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...