lokakol 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut a vous et a vos mymys bien aimeés. les pierres sont elles dangereuses pour nos mymys? Sans parler des silex bien taillés, les pierres et autres galets sont trés decoratifs et relevent le coté naturel de la deco. il est certain qu'une mymy qui creuserai a proximité pourrai se faire ecrasé et qu'en cas de chute ce serai un très mauvais air d' aterrissage mais je ne sais pas si ces problemes se poses pour les arboricoles(leur arrive t'il te tomber)? quand a la rugosité je me demande si elles peuvent en souffrir. qu'elles sont vos observations et avis sur le sujet? merci de m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 24 février 2007 je pense que tu peu en mettre une mais il faut pas quil en n'a tro ou que sa prend tout le terra et je pense aussi que tout les mygale tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 février 2007 Pour les terrericole, c'est super; MAIS des pierres ovales et lisses.. TOUTES mes mygales qui en ont, se couchent toujours dessus bien aplat. Bizare, quand on sait que la pierre est froide... A croire qu'elles en retire un certain bienêtre.. Pour une arboricole, c'est inutile, si ce n'est pour coincer le bois.. Mais faut avoir de grand bac, car je met de gros galet de 15 cm au moins afin que la mygale puisse s'allonger dessus. Réellement toutes mes mygales qui en ont, se couchent souvent dessus toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi j'en ai mis dans certain de mes terra mais des petits et de telles sorte que la myales ne puisse pas creuser en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokakol 0 Posté(e) le 25 février 2007 bon ben si elles vont dessus et qu'elles y restent c'est qu'elles aprecient. au moin pour certaines especes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites