MissPulchra 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonsoir.. Je voudrais accoupler mon male parahybana avec ma nouvelle femelle. Femelle énormmmmmmmmme mais étonnament très très très calme. On dirait un vrai nounours... De plus elle refuse toute nourriture.. peut-être mue en vue, ou simple pause car trop grosse. Mais je sais qu'il ne faut pas s'y laisser prendre... Je repousse madame parahybana dans un coin du terra bien loin que le mâle ait de quoi se sauver. Aucun probleme : grosse mèmère se laisse faire sans aucune réaction d'agressivité.. Elle ne réagit même pas si un grillon vient près d'elle et la touche. je met le male.. RIEN, non seulement il tourne le dos à la femelle, mais en prime il lui jete des poils urticants. J'essaye de l'y envoyer un peu (en retenant la femelle avec une tapette à mouche : grrr Monsieur est HYPER agressif, position digne d'une mamillatus. MAIS sans ouvrir les dents. Je lui colle une boite à criquet sur le dos et le rapproche de la femelle. Qui oh se réveille un peu et vient TREEEEES calmement vers lui.. RIEN.. Il lui tourne le dos.. j'ai tout essayé : tapotter etc... je me suis même dis, tant pis pour toi et retiré la boite à grillons.. Il revient tranquillement vers la sortie.. même pas peur de la femelle en plus.. je me demande ce que 'jai fait au bon Dieu.. Mes potes ont des expériences d'accouplement Parahybana très agressif, où le mâle perd souvent une patte.. Et moi : accouplement 1ere femelle : sans aucun heurt... Alors que j'avais très peur vu les réçits entendu. la je retente en ayant très peur, vu la taille de madame. RIEN. Pour le même prix, ils pourrait cohabiter. madame semble sentir le mâle, car elle vient... Monsieur n'a même pas remarqué cette belle poupée. j'en ai ASSEZ d'entretenir des mâles qui n'ont pas de testostérone. Mon autre mâle parahybana a 2 ans et demie..d epuis un an, c'est une épave toute chétive, sans poils et maigrichon... Et bien il ne meurt pas et se fait entretenir... Vla le 2eme mâle qui après 6 mois jour pour jour, veut prendre sa retraite et vivre à mes frais pendant encore 2 ans ??? je vais l'accrocher à une baguette et le donner en brochette à l'araignée qui en voudra... madame Pamphobeteus a TOUJOURS faim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 donne lui des huitres et du celeri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites