Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
W-eapon

Futur achat d'une nouvelle cage

Messages recommandés

Bonjour , je pense acheter une nouvelle cage plus adaptée pour mes 6 rats . Le problème ? J'ai reçu quelque avis négatif sur cette cage qui me parait pourtant très bien .. Je voulais avoir votre avis , si jamais certain d'entre vous l'ont chez eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont les avis négatifs que tu as eu ?

Ce que je vois surtout, c'est que si tu projettes d'adopter des ratons, ces derniers passeront à travers les barreaux si tu ne double pas avec du grillage à poule.
Il faudra penser aussi à rajouter des panneau en plastique en bas pour éviter les projection de litière.

Sinon elle a l'air d'avoir assez de porte pour nettoyer aisément, sans compter la place et les étages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle serrait difficile a amenager , pas ideal pour laisser des rats y vivre , difficile a nettoyer , les bareaux trop grand meme pour des rats adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu envie de l'acheter aussi mais il parez quel et embêtante à nettoyer du coup j'ai chercher près de cher moi pour la voir de plus prêt....
et de vue je pence pas qu'elle soit aussi chiante que la mienne, celle ci a 2 entrée ce qui et beaucoup plus pratique que le seul que j'ai.... Le seul truc ces au niveau de plate forme et des barreau ce qui et très embêtant pour nettoyer ces tout la fermeture et très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que les plateformes doivent être dur a nettoyer mais bon :) Y a toujours moyen de trouver pour avoir plus facile a nettoyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive bien après la bataille mais au cas ou je vous donne mon avis sur cette cage, c'est celle que j'ai et franchement en dehors du fait que les très jeunes peuvent passer a travers les barreaux je ne lui trouve que des avantages, les trois portes sont très pratique pour l’aménagement et le nettoyage, les tablettes aussi sont très simple a laver, elles s’enlèvent facilement pour un nettoyage complet

pour moi cet achat a vraiment été une très bonne affaire et je ne la regrette absolument pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...