emilio_92 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut à tous ! Afin de vous faire partager l'émotion éprouvée lors de la mue de votre protégée, voici donc la mue de mon Emilio ( Emilia mâle ... ) l'année dernière. ( agé de 2 ans lors de cette mue ) Surprise du matin, en rentrant du pro ! Bien que les signes de la préparation étaient visibles depuis plus 15 jours, je fut des plus faibril, et resta consterné pendant un moment... au bout de 5 minutes, je commençais à craindre le pire, et finalement, j'ai cru à une halucination, car les pattes semblaient bouger très légèrement... OUF, la peur fit place à la jubilation d'assister à cet évenement tant attendu depuis plus d'un mois ! Alors que je vidais la " memo card ", j'ai perdu du temps, et j'ai loupé le retournement !! Début 9h du matin ; dernière photo ; 16h30 ++ Emilio_92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très belle photo et très beau mâle... Malheureusement leur vie est très courte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites