Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zestuff26

Revendeur en Belgique?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'ai depuis toujours la passion des reptiles en tous genres, idem pour les araignées, et là je commence sérieusement à réfléchir à l'acquisition d'une pitite mygale... Razz
En fait, ça fait quelques jours que je passe de forum en forum pr me renseigner, et aussi pour trouver qqu'un qui pourrais me vendre une bonne première mygale... (je pensais à une Brachypelma ou quoi...)
Donc voilà AVIS A LA COMMUNAUTE, si vous avez une proposition interessante, n'hésitez pas à me contacter par mp.
A savoir que j'habite en Belgique, dans les environs de Namur, et je peux me déplacer en voiture, mais qd meme pas à l'autre bout de la France lol...
Voilà, merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que de la brachypelma Albopilosum en trop.

J'ai des mygalons stade 5; des juvéniles et de jeunes femelles adultes de 6 ans.

Tout dépend évidements de ce que tu recherches, beaucoup d'observation, une juvénile ou mygalon à faire pousser etc..

Il y a aussi en avril, la Bourse à Droixte et Santoro y sera et lui a toujours des tas de mygalons, juvéniles et adultes brachypelma et grammostola..

Moi je te conseillerai plutôt une jeune adulte grammostola rosea forme rousse...
Santoro en vend toujours des adultes à 10 euro.. Wink

Et on va refaire une commande groupée entre belge pour se partager les frais d'envoi. si on est assez AVANT la bourse d'avril..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...