MissPulchra 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Dommage que c'est si loin pour moi... Pour moi, sauf nouvelle; la prochaine sera Droixte le 22 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi aussi j'y serais a droixhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, Attention qu il n y aura aucune ventes à cette bourse, ce n est qu une expo. @+Rudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ah ? Il ferait bien de changer leur affiche alors... Car c'est mis BOURSE-EXPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Rudi a écrit:Salut, Attention qu il n y aura aucune ventes à cette bourse, ce n est qu une expo. @+Rudi tu parles de celle de droixhe ou celle du post??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Citation :Ah ? Il ferait bien de changer leur affiche alors... Car c'est mis BOURSE-EXPO Oui tu a raison Miss Citation :tu parles de celle de droixhe ou celle du post??? Je parle de celle du Post bien sûr @+Rudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ah merci c'etais pour etre sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-manu1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Rudi a écrit:Salut, Attention qu il n y aura aucune ventes à cette bourse, ce n est qu une expo. @+Rudi Salut, Juste pour pour dire qu'il sera possible d'y acheter des mygales sous présentation du certificat de capacité pour les Français. Pour ce qui concerne les mygales, cette bourse/expo n'a pas pour but de servir de supermarché mais surtout de sensibiliser le public non averti et de crédibiliser l'élevage des mygales au yeux des plus réricents. Il y aura tous les grands noms de l'arachnologie Française et bien entendu de nombreux éleveurs de mygales, à noter la présence du GEA. Je pense que ce sera surtout une aventure humaine bien sympa, en d'autres termes une manifestation à ne pas louper ! J-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut et merci pour la précision jean-manu , j ai été mal informé . Donc je suppose que les belges n auront aucun problème pour acheter je suppose ... Amicalement Rudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-manu1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bon et bien finalement c'est bien toi qui avait raison Rudi, il n'y aura pas de vente d'arthropodes à cette bourse-expo. J'en était pourtant persuadé, mais ça fait déja un bout de temps que j'entends parler de cette bourse et je me suis emmelé les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 T inquiète jean Manu tu pourra te faire pardonner en me filant (à l achat bien sûr ) quelques jeunes que tu vient de mette en incubateur sinon re @+Rudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck priem 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je suis aller a cette bourse car je ne suis qua 10 minutes de là expo pas trop mal mais rien a vendre par contre une grand bourse aura lieu a paris en septembre au environs du 22 si je trouve d'info je vous le ferai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites