Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arm's

post retirée

Messages recommandés

post retirée

MODERATION : Je remet en substance son texte pour la bonne compréhension du reste du post.

Bonjour,
Je cherche une femelle adulte Regalis ou une sub-adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et sans agressivité aucune : ne penses tu pas que te présenter aux yeux de tous serait une bonne idée et plus respectueux ? Wink

Il n'y a pas un éleveur SERIEUX qui va vendre une regalis à un inconnu et j'espère même que personne ne le fera au vu des dangers potentiels de cette mygale.

Ici nous sommes une communauté de passionnés amoureux des mygales; pas une grande surface... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du calme miss
peut etre qu'il est xperimenté et que personne ne le sais encore...une petite presentation et tt sera plus cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi VENOM.. mais comment savoir si il est expérimenté ou pas; si il ne se présente pas et ne poste rien du tout ?

Comme je l'ai mis : c'est sans agressivité...

Mais d'un autre côté; j'en ai marre; COMME TOUS LES AUTRES FORUMS; de servir uniquement de platte forme d'annonces gratuites.. Sad
Et 'jai controlé : il n'a RIEN POSTE du tout....

Je n'ai aucun probleme avec les annonces; mais un minimum de respect est de se présenter avant de dire, je cherche, je veux ou je vend...

Ne crois-tu pas ???

En plus ici c'est pour de la poecilotheria.......

Je ne connais aucun forum qui ne lui fera la même réponse.

Le net est réellement devenu un no man's land ou chacun se sert, prend, profite.. et ce sans même dire un minimum bonjour, je m'appelle; j'aimerai...

Mais si il n'y avait pas des gens qui eux prenait le temps de construire des sites, de faire des forums etc......

Alors un minimum de respect pour le travail des autres; je ne trouve pas cela trop demander....

Je suis peut-être utopiste; mais je vois que enfin la tendance générale est de (re)demander un peu de respect AVANT que le net ne devienne le lieu où tout est permis, caché derrière son écran...

Certains jeunes sont même intimement persuadés que tout ce qui est sur le net est accessible et gratuit et qu'ils peuvent se servir de tout, textes, photos... sans contrainte et sans autorisation...

Je crois qu'il est temps de remettre un peu d'éducation et de respect AVANT que cela ne soit l'anarchie totale...

Maintenant, je ne sais pas être diplomate, même quand j'essaye et là tu as raison..

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non miss je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est tout a fait normal de se presenter avant de demander, mais parfois tu y vas fort et vite...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, tu as raison... Very Happy

Hier j'étais réellement à cran...

Reportage sur les mères atteintes du sida qui mettent au monde des enfants malades avec le témoignage de ceux-ci, pleurant... Vie misérable, malades; orphelinat très souvent, rejet à l'école..

Puis série, justement sur les abus pédophile graves..

Accusations exagérées etc. etc..

Des fois je me demande ou va le monde et je suis un peu à cran... et voudrais un peu de respect... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue sur un autre forum que tu avais l'intention de faire la reproduction des poecilotheria regalis étant donné que tu possède déjà un mâle mature.

Personnellement étant donné la nature de tes questions je ne pense pas que tu sois pas prêt pour ça (je sais pas si tu as déjà retiré un cocoon d'une mère p. regalis mais tu vas voir qu'elle ne sera pas d'accord avec toi).

C'est pour cette raison que les membres d'un forum attendent toujours avant de faire des échanges avec des éleveurs c'est pour éviter des accidents fâcheux.

Je te conseille de reproduire une autre espèce avant de te lancer dans la repro d'espèces plus agressive

Je te prie de m'exuser pour ma franchise et pour mon attitude direct, ce n'est en faites qu'un conseil et se que tu fais avec ton élevage ne sont pas mes affaires

Bonne continuation

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cybov....

Voila en clair et avec diplomatie... une partie de la réponse que je voulais donner...

Mais je ne suis pas sure qu'il revienne...

Je pense qu'il s'inscrit sur les forum pour mettre des annonces et qu'il n'y remettra plus les pieds sauf si mail d'avertissement de MP..

Et c'est justement ce que je ne veux pas. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai : que si tu as raison cibov, alors il y a un probleme.

Car si son male est mature et il demande une femelle adulte OU SUB...

Le male ne vivra pas assez longtemps pour féconder une femelle sub....

De plus tu fais réellement bien de rappeller les dangers..

Car si détenir une regalis; dans un grand terra SANS la déranger, n'est pas dangereux en soi;

La déranger à la baguette, la déranger pour une photo; l'accouplement; le retrait du cocon sont des moments où il faut REELLEMENT savoir ce que l'on fait et même malgré cela, presque tous les accidents arrivent dans ces moments la...

Le terra doit rester ouvert... comment va t'il rattraper le mâle et/ou la femelle échappés et peut-être en colère ????

Même avec une rosea, rattraper le male après l'accouplement; faut faire gaffe, car il a très peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veuillez m'excuser pour cet oubli, disgracieux je sais, je m'apelle damien et sans vexer l'admin, il n'y a pas besoin d'etre inscrit pour consulter le site et il n'est pas forcer non plus de "poster"...
Désolé encore pour l'admin mais je suis revenuse qui prouve que je ne suis pas la pour faire mes courses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET SI, il faut être inscrit pour lire le site.

ET de 2) si tu avais lu le mini reglement; tu aurais vu que nous sommes une communauté de passionné; pas un site à lire.

C'est toi qui ne comprend pas les regles du net. Sur un site : va qui veut; sur un forum; n'est accepté que ceux suivant les regles de la communauté. C'est comme une soirée privée... Et si on décide de n'accepter que ceux qui participe et partage, c'est notre droit le plus strict.

Faut cesser de croire que le net donne tous les droits.

Et je vais remettre le texte de ton annonce, car ceux qui liront ce texte, pourront apprendre quelque chose et doivent savoir de quoi on parle.

Quel manque de respect de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...