Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nene11

porteri agressive

Messages recommandés

j ai changer mon terra pour un exo terra de 30*30*30 j ai mi une ecorse de bois,deus plante artificiele,une gamelle d'eau. en trois jour elle a tisser une toile sur une des plantes et se place derriere celle ci. mais des que j approche une baquette et fai 1/2 tours et se place en position d'attaque.
est ce un comportement normal?

au faite elle mesure 5.58 cm de corp,peut t'on me dire l'age a peu pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'age perso je ne saurai pas vraiment t'aider, mais pour l'agressivité, tu viens de la changer de terra donc laisse lui un peu le temps de s'habituer a son nouveau terra, en la chengeant de terra elle a stressé donc mnt elle est en alerte. laisse quelques temps et elle va se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille, je pense qu'elle à peu près 6 ans.

Pour l'agressivité, il y a plusieurs pistes possibles :

- L'approche d'une mue
- Elle est malade
- Si c'est une porteri de capture, elle est gravide

Lui as tu donner un abri ? Elle se cache dans les plante, ce n'est pas pour rien...

Depuis combien de temps l'as-tu ? A t-elle déja manger ???

Peux-tu m'en dire un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que la cachette est bien car c'est 1/2 trons de souche d'arbre qui mesure 13 cm sur 10,c'est vrai que je ne l'ai pas vue dedans.

elle mange super bien mais je lui donne pas plus de deux grillons noire par semaine comme on me l'a conseiller.

ensuite ca fait deus semainr que ja l'ai mais son comportement a changer depuis mardi soir(3 jours apres son nouveaux terra)

et je me l'a susi procurer a menin (en belgique) dans une animalerie mais je n'est auccune idee si elle a etet capture

voila j espere que c'est pas une maladie et que ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais "gravide",c a veut dire qoui car dans le dictionnaire ca veit dire en ceinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce un mâle?

J'ai crue comprendre que les G. porteri ont un comportement très semblable aux g. rosea et même que g. porteri pourrait être une variante de couleur de g. rosea, variante grise je crois (mais on s'en fou c'est pas le point ici).

Parfois les mâle grammostela ont une humeur tres changeante alors en lui inculcant un stress lors du changement de terra il montre peut être juste son côté chiant

Comme les autres ont dit laisse passé un peu de temps et tu verras

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gravide signifie donc bien enceinte alors....

les grammo que j'ai eu n'utilisais jamais leur cachett au debut mais faisais de la toile sur les plantes et se cachait derriere.
et je repete tu vien de la changer de terra alors c'est un peu normal qu'elle soit stressé, ele na plus les reperes qu'elle avait dans l'autre terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas si c'est un male ou une femelle,je vais voir ce soir si elle a bouger de place.je na sais pas comment voir d'ailleur si c'est une femelle ou un male mùais une chose est sur c'est que je vais pas mettre mes mains pour le voir
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait quelle taille?

a-t-elle deja mué chez toi oui ou non?

est ce qu'elle monte de temps en temps sur les vitres du terra si oui prend une photo et met la sur le forum dans section identificatio/ sexage.

sino tu peux essayer de la mettre deans une boite a grillons et essayer de voir comment se presente le sillon epigastrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait 5.5 cm de corps

elle n'a jamais muer chez moi

et je vais essayer de faire une photo avec son abdomen en gros plan
et le mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila,j ai pas fait de photo mais elle est redevenu moins agressive.suremernt son changement de terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois fallait juste lui laisser le temps de retrouver ses marques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en tout cas ca fait plaisir qu elle est moins stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidSuspectNo

TU NE PEUX PAS donner 2 grillons noirs par semaine..

C'est 1 seul grillon noir par 2 semaines...

Les grillons noirs sont bien gros et très nourrissant et tout ce que tu vas gagner; c'est une mygale obese avec les risques pour la mue.
Et les grammostola font souvent des pauses regime et ne mangent plus pendant des semaines, voir des mois..

Et tu stresses à mord et achete pour rien..

1 grillons par 2 semaines évitera les pauses régimes et ta mygale sera bien grosse sans être obese.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, heureusement que vous ete la pour me donner des conseil.
ben vous allez avoir du fil a retorde avec moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hésite pas a poser des questions aux besoins, ont est ici pour ça.

J'ai lu sur le forum du british tarantula society 1 cas de g. rosea femelle qui ne s'est pas nourrit pendant 8 mois et à ensuite muer.

Rien ne sert de trop nourir tant qu'il ont de quoi boire. Je nourris parfois mes mygales 1 fois par mois et c'est correct.

Si tu nourris trop la croissance de ton spécimen sera accéléré et il mourra d'autant plus vite. De plus un mygale obese s'est pas très jolie et pas très actif.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...