Nanoréane 0 Posté(e) le 24 mars 2007 mes iules a leur arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Comme cela, je les trouve bien beaux... Mais malheureusement, je n'ai jamais été attirées par ces animaux... Fais nous une photo une fois en terra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoréane 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est sympa et pas dangereux (ça change ) enfin des petites bêtes que l'on peut prendre dans ses mains avec quand même une précaution , ils secrètent une teinture brune , rougeatre qu'ils dégagent lorsqu'on les manipulent , attention aux personnes allergiques je voudrais mettre sa fiche de maintenance , mais ou ? par contre en voilà un que je ne m'amuserais certainement pas a prendre scolopendra subspinipes dehaani mau chau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui celui la je connais et leur venin est bien plus dangereux que celui des mygales non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Exact Venom,et de plus les scolo sont bien plus imprévisibles. Pour la dangerosité,plusieur cas de décès rescencés au Mexiques suite a une morsure de scolo de personnes en bonne santé,je ne me souvien plus du nom exacte de l'espèce. En tout cas il faut être prudent avec ces bêtes,mais bon après tout,tant qu'on est assez responsable et que l'on sait a quoi s'attendre.... Jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites