MissPulchra 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Voici l'évolution de ma petite avicularia purpurea.Achetée stade 2 le 26/11/2006Elle a mué le 14/01/07..mais elle restait TOUJOURS dans sa petite toile dans le coin... Je m'inquiétais même étant donné que contrairement aux autres aviculaires, elle ne tissait pas de plus grande toile, ni rien...Puis le printemps arrive enfin et la voila qui se met à parcourir son terra... Je pense qu'une mue est assez proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Revoici la belle muée.. Elle est stade 5 et à environ 9 mois et demi. Mue programmée, mais assez inattendue vu qu'elle m'a mangé un gros grillon avant hier soir (je n'avais plus de petit) et hop, un jour plus tard, elle mue... Toujours pas beaucoup de changements, si ce n'est que elle devient plus bleue que mauve.. Elle ne grandit pas beaucoup et je pense à une fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Un stade plus loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vraiment sympa de voir l'évolution, de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 la voici enfin juvénile, les couleurs changent pas mal..le changement de terra l'a directement fait évoluer.. un grand bond même.Elle est toujours aussi craintive et très très difficile à faire sortir de sa végétation.La voici juvénile 2eme mue.. elle commence à bien changé.. elle n'est plus mauve pale, mais elle tend vers un mauve plus bleugris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites