snoupi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ma mygaleva tel etre grande plus tard ou esque c une espece qui reste petitc une brachipelma albopilosa merci bocoup cet une question qui minteraise bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Fait attention à ton écriture, évite le language sms il a fallut que je lise ta question trois fois avant de la comprendre Les Brachypelma deviennent en effet assez grand (femelle 7 cm de corps et mâle environ 5 cm) Tu n'a pas lu la fiche du GEA que j'ai posté dans le post ''température'' avoue Cependant la croissance des brachypelma est très lente, plutôt très très lente. Ça peut prendre jusqu'à 5 ans pour avoir un mâle mature et encore plus pour avoir une femelle. Patience et regarde les saison passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je te suggère de poster tous tes questions dans un seule sujet plutôt que d'en créé un nouveau à chaque. Peut-être même que l'administratrice ( ) vas fusionner le tout demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 si je ne me trompe pass l'albo est une des plus grosse brachypelma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pas toujours Vagans et angusta sont aussi bien grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ah oui la vagan j'avais oublié celle la, mais angusta connais pas vraiment donc je dit rien. mais question masse l'albo est plu imposante non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites