Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoupi

ok

Messages recommandés

ok jai bien conpris le mesage des demain je rend la mygale a sa sont sale proprio qui lui la laisser pourrir dans sa cage parce que c nais meme pas un tera qui la mais une cage en grilliage sale tres sale o moin la c sur elle vivra mieux.pour info vener visiter limous dans le sud et allai dans une animalerie et demander sil il on de l anourriture pour mygales vous veres la reaction confused les annimalerie ne sont pas forcement munis de NAC .
ne le prener pas mal mais je crois moi que ce site nai vraiment pas serieux comme bocoup de site sur internet

Premièrement ce n'est pas parcequ'une animalerie ne vend pas de NAC que les vendeurs n'y connaissent rien,c'est comme tout,dans une entreprise les technologies evolues,les employés sont forcés de faire des stages de formation pour être a la page,là c'est pareil,avec la nouvelle mode (et oui c'est malheureux mais c'est le mot) des NAC ils sont bien forcé d'en savoir un minimum,c'est partout pareil.

Pour ce qui est du serieu je te retourne ce que tu a dit,et pour te répondre nous voulons bien aider mais il y a des limites! Je veux bien que l'ancien proprio était pire,mais ce n'est pas une raison pour faire nimporte koi,et ce dire de toute facon c'est toujours mieux qu'avant,faut pas pousser,en 2 jours a parcourir un minimum le forum les infos que tu demande sont aquises ou du moins on les devines.

Je veux bien être gentil mais faut pas abuser!

Parcour les sujets,tu verra tu aprendra déjà un paquet de truc,et après viens reposer tes questions et on verra.

+ 1

DERNIER AVERTISSEMENT

Je laisse ce post, juste pour l'exemple

Je pense que ceci n'est que provocations pour discréditer le forum...

Une de plus..

Alors c'est clair; tu présentes tes excuses; tu fais un effort de compréhension; cesse le language sms.. sur certains posts on voit très bien que tu sais mieux écrire..

Et cesses de nous jeter à la figure ce que l'on a pas dit..

Soit tu te montres responsable et nous prouve que l'on a tort; soit tu continues ton petit jeu de provocation et tes posts provocants seront supprimés...

Et si tu continues encore, je devrais malheureusement te bannir...

J'ai bien relis tes textes ainsi que tes MP et tu te contredis plusieurs fois...

Ceci n'est encore qu'une tentative de prouver les soi-disant théories comme quoi il est impossible de gérer un forum sans se facher et envoyer les débutants se faire voir...

On a témoigné de patience; on t'a aidé... tu préfères nous mentir et te moquer de nous..

Dans ce cas je n'ai plus le choix...

Je rajouterai qu'il faut essayer de pas être trop stupide quand même .....

T'es pas obligé de te pointer en demandant de la nourriture pour mygales, suffit de demander si ils vendent des grillons ou blattes, tu n'a pas à te justifier....
Et s'ils n'en vendent pas, je penses que dans la nature, surtout vu le coin ou tu vis, tu devrais pouvoir te débrouiller à trouver un ou deux grillons tout les 10 jours, vu le retour des beaux jours......

C'est un beau geste d'avoir sauvé cette mygale, mais si tu ne t'en sesn pas capable de t'en occuper, le mieux est encore de la donner à un éleveur plus compétent.....

une mygale dans une cage....c'est sure elle se serait pas sauvée....
vive le troll.

• Créer...